Jeux PC Ram sous seven
MoeLoss
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !!
Je viens d'acheter GTA 4 sur pc, et l'installation c'est bien passé, mais quand je veux jouer, il rame tellement que c'est pas possible. Je suis sous seven 64 bits, mon processeur c'est un intel i7 avec 1.7 gHz, ma carte vidéo c'est une Nvidia GForce 425M avec 1g, et j'ai 4go de mémoire vive. C'est un Asus, donc je comprend pas d'ou viens le probléme vu que c'est dla qualité !
Merci de vos réponses !
Bonne soirée
Je viens d'acheter GTA 4 sur pc, et l'installation c'est bien passé, mais quand je veux jouer, il rame tellement que c'est pas possible. Je suis sous seven 64 bits, mon processeur c'est un intel i7 avec 1.7 gHz, ma carte vidéo c'est une Nvidia GForce 425M avec 1g, et j'ai 4go de mémoire vive. C'est un Asus, donc je comprend pas d'ou viens le probléme vu que c'est dla qualité !
Merci de vos réponses !
Bonne soirée
A voir également:
- Jeux PC Ram sous seven
- Pc qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Change ta résolution d'écran (plus la résolution est élevé, plus ton PC requiert une config. élevé.
1 an sur CCM :)
1 an sur CCM :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réglé les graphismes au max, mais rien a faire il rame toujours. Ya pas des réglages a faire sur le pc ? Genre de l'affichage et tout, histoire d'avoir une meilleure qualité d'image. J'ai eu mon pc pour noel donc ya pas de soucis au niveau des composants, et je m'y connais un peu en ordi donc jpense que c'est juste un réglage a faire.