Problème PC portable
Mika
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheté un PC portable HP sous window 7, 64bit,
Lors du demarrage toute ce passe bien, connexion internet parfaite, instalation mozilla firefox nickel, ensuite j'instal bit defender internet security 2009, installation réussi, le PC me demande un redèmarrage, et là plus rien, lors du redemarrage je reste sur un écran noir :(
est-ce un problème de compatibilité entre window7 et bit defender 2009?
Merci d'avance .
Aujourd'hui j'ai acheté un PC portable HP sous window 7, 64bit,
Lors du demarrage toute ce passe bien, connexion internet parfaite, instalation mozilla firefox nickel, ensuite j'instal bit defender internet security 2009, installation réussi, le PC me demande un redèmarrage, et là plus rien, lors du redemarrage je reste sur un écran noir :(
est-ce un problème de compatibilité entre window7 et bit defender 2009?
Merci d'avance .
A voir également:
- Problème PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
NOn je ne peut plus du tout redemarrer, et non j'avais refuser l'installation de norton lors du 1er demarrage.
Bon
Tu voit le boot device ?
( ton écran de démarrage avec la marque du PC en grand, et les options F8, F10 etc... en bas)
Tu voit le boot device ?
( ton écran de démarrage avec la marque du PC en grand, et les options F8, F10 etc... en bas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question