Problème d'extraction et d encodage de texte
petitlylas
Messages postés
6
Statut
Membre
-
petitlylas Messages postés 6 Statut Membre -
petitlylas Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu un CD-rom avec des fichier textes et certains sont compilé sauf que quand je veux les extraits avec win rar je fais la démarche suivante : clique droit et extrait ici
sauf que le logiciel me dit :
! E:\ALIM PRA\alimprat.zip: Impossible de créer alimprat.doc
! Accès refusé.
! E:\ALIM PRA\alimprat.zip: Impossible de créer alimprat2.doc
! Accès refusé.
ET jai un autre soucis quand j ouvre certains fichier texte le logiciel me demande de choisir le codage a utiliser pour rentre le document lisible j'ai beau mettre soit window par défaut ou MS-DOS ou autre codage sa me rend pas le document lisible
aidez moi svp c'est important c'est des cours
merci
j'ai reçu un CD-rom avec des fichier textes et certains sont compilé sauf que quand je veux les extraits avec win rar je fais la démarche suivante : clique droit et extrait ici
sauf que le logiciel me dit :
! E:\ALIM PRA\alimprat.zip: Impossible de créer alimprat.doc
! Accès refusé.
! E:\ALIM PRA\alimprat.zip: Impossible de créer alimprat2.doc
! Accès refusé.
ET jai un autre soucis quand j ouvre certains fichier texte le logiciel me demande de choisir le codage a utiliser pour rentre le document lisible j'ai beau mettre soit window par défaut ou MS-DOS ou autre codage sa me rend pas le document lisible
aidez moi svp c'est important c'est des cours
merci
A voir également:
- Problème d'extraction et d encodage de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Texte de barra - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Traitement de texte - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il ne faut pas choisir "extraire ici" car tu lui dis de les extraire sur le CD (impossible), tu dois lui dire de les extraire sur ton disque dur
Il ne faut pas choisir "extraire ici" car tu lui dis de les extraire sur le CD (impossible), tu dois lui dire de les extraire sur ton disque dur