Excel : regrouper lignes SANS celles vides

Fermé
crabouche - Modifié par crabouche le 10/01/2011 à 17:18
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 11 janv. 2011 à 00:05
Bonjour,

Je manage une petite plate-forme téléphonique, et chaque conseiller remplit quotidiennement un tableau de suivi pour des contrats.

Je souhaite réunir toutes ces lignes sous une seule feuille Excel que je gèrerai, et que cela se mette à jour automatiquement à chaque fois que je l'ouvre.

Je parviens à le faire, mais je ne parviens pas à me débarrasser des lignes vides.

Pour récapituler, mon problème est dynamique : mon tableau récapitulatif comportera peut-être 2 lignes le premier jour, et sûrement plus de 1000 à la fin de l'année.

Comment faire ?

Merci d'avance,

crabouche
A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 779
11 janv. 2011 à 00:05
Si il s'agit d'une base de données simple, c'est à dire que la ligne 1 (et elle seule) contient le titre des colonnes (nom des champs), il existe une méthode simple :
- sélectionner la feuille entière
- utiliser la commande trier (pour 2007 : tri personnalisé) en précisant qu'il y a une ligne de titres (des en-têtes).
0