Antivirus software supprimé

Résolu/Fermé
Chacha - 10 janv. 2011 à 16:52
Rene MERLIN Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 00:22
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps antivirus software qui c'est "installé" sur mon ordinateur. Je ne peux plus avoir accès a Internet et il me donne toujours des alertes ! J'ai tenté de regarder sur des forums pour trouver une solution et j'ai téléchargé trojan killer. Ca m'a permis de débloquer internet mais si je veux supprimé les fichiers, je dois payer.

Est-ce que qqun peux m'aider sur la marche a suivre pour vraiment supprimé ce virus ?

Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

verni29 Messages postés 6699 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2016 180
11 janv. 2011 à 14:35
OK,

As-tu remarqué les détections faites par ces deux outils ?

c:\Users\Elodie\divers téléchargements\plugin_vlc.exe (Trojan.Dropper)
C:\Users\Elodie\Divers téléchargements\Setup_FreeConverter.exe	Win32/Adware.Toolbar.Dealio

Il faut se montrer très prudents à tous ces téléchargements de softs.

-------------------------------------------

pour vérifier que tout est bon,

relance OTL et choisis analyse.

A+
-1
Rene MERLIN Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 00:22
Tu clic sur demmarer puis panneau de configuration et apres tu ouvre programmes et fonctionalitee et la tu suprime ton anti virus simplement tu clic droit sur ton anti virus et sur sup et tout doit rentre dans l'ordre.
RENE
-1