Forfait universal mobile
jason42000
Messages postés
34
Statut
Membre
-
jason42000 Messages postés 34 Statut Membre -
jason42000 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un forfait universal mobile avec 1 h d'appel , sms ilimité H24/24 et un portable samsung galaxy teos (android) puis je utlisier l'application facebook pour android gratuitement ? Et l'application windows live messenger ?
Et aussi puise je utiliser le Gps , localisation sachant que je n'es pas internet ilimité et sans usé de crédit ?
Comment faire la mise à jours froyo 2.2 , samsung kies et new pc studio ne reconnaissent pas mon portable ?
Merci de répondre à mes questions
Et aussi puise je utiliser le Gps , localisation sachant que je n'es pas internet ilimité et sans usé de crédit ?
Comment faire la mise à jours froyo 2.2 , samsung kies et new pc studio ne reconnaissent pas mon portable ?
Merci de répondre à mes questions
A voir également:
- Forfait universal mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
4 réponses
Pour utiliser MSN, facebook et tout ça il faut que tu passe par le wifi, si tu passe en 3G tu vas payer vu que ton forfait n'est pas adapté. Pour le GPS j'ai jamais testé enfin il doit marcher en wifi mais de toute façon tu ne pourras pas aller bien loin vu que ta box est chez toi ^^
Pour la mise à jour je ne sais pas désolé, je n'ai pas le même portable que toi.
Pour la mise à jour je ne sais pas désolé, je n'ai pas le même portable que toi.