Suppression impossible
smith
-
eriek Messages postés 556 Statut Membre -
eriek Messages postés 556 Statut Membre -
Bonsoir,je suis sous windows me,j'ai acheter un tel portable ,et j'ai installer le disque d'installation,il m'a donc mis une nouvelle fentre sur mon bureau (ecran d'accueil).Ce tel ne me convenant pas,je l'ai rendu et j'ai desinstaller le fichier qui allait avec dans ajouter /suppression de programmes puis dans programmes files.Malheuresement,il reste toujours dans l'ecran d'accueil et il est impossible a supprimer (clic gauche = rien.clic droit =ouvrir,explorer(sans resultat),ouvrir avec ulead photo explorer,creer raccourci,renomer) mais pas de supprimer!!
Comment le virer ?
Merci.
ps:j'ai utiliser chaos shredder mais le fichier est introuvable,meme dans bureau
Comment le virer ?
Merci.
ps:j'ai utiliser chaos shredder mais le fichier est introuvable,meme dans bureau
A voir également:
- Suppression impossible
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
1 réponse
salut!
il faut peut-être utiliser un outil de nettoyage de la BDR tel que regcleaner où autre, si le programme est désinstallé je pense qu'en nettoyant la BDR les clés inutiles seront virées et il y a donc de grandes chances que cela règle ton problème, par contre je ne saurais te conseiller le meilleur log parce que perso je fais ça manuellement mais si tu fais une petite recherche tu devrais trouver ton affaire!
@+...
il faut peut-être utiliser un outil de nettoyage de la BDR tel que regcleaner où autre, si le programme est désinstallé je pense qu'en nettoyant la BDR les clés inutiles seront virées et il y a donc de grandes chances que cela règle ton problème, par contre je ne saurais te conseiller le meilleur log parce que perso je fais ça manuellement mais si tu fais une petite recherche tu devrais trouver ton affaire!
@+...