Beug sur ordinateur.
nahuel
-
LeFaucon -
LeFaucon -
Bonjour,
j'ai trois ordinateurs a la maison, l'un deux a planté, j'ai su par un informaticien qui l'a testé que celui avait un virus, quelques jours plustard un autre ordinateur de la maison plante en voulant l'éteindre, il a beugé, et ne veux plus redémarer.
Est-il possible que le virus se soit implanté sur les trois ordinateur de la maison??
merci de votre réponse.
j'ai trois ordinateurs a la maison, l'un deux a planté, j'ai su par un informaticien qui l'a testé que celui avait un virus, quelques jours plustard un autre ordinateur de la maison plante en voulant l'éteindre, il a beugé, et ne veux plus redémarer.
Est-il possible que le virus se soit implanté sur les trois ordinateur de la maison??
merci de votre réponse.
A voir également:
- Beug sur ordinateur.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Hello,
Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .
Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).
Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .
Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt (Une aide au cas ou])
Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .
Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).
Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .
Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt (Une aide au cas ou])
Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
Bonjour,
Perso, je ne vois vraiment pas pour quelle raison ce serait impossible !
Sont-ils en réseau ?
Les mêmes personnes les utilisent-elles ?
Des fichiers sont-ils transférés de l'un à l'autre, et comment ?
Toutes sortes de bonnes raisons pour que si une vérole soit présente sur l'un, elle se retrouve aussi sur les 2 autres un jour ou l'autre.
Le mieux est que tu demandes formellement une désinfection, en commençant par l'ordinateur malade.
Cordialement.
Perso, je ne vois vraiment pas pour quelle raison ce serait impossible !
Sont-ils en réseau ?
Les mêmes personnes les utilisent-elles ?
Des fichiers sont-ils transférés de l'un à l'autre, et comment ?
Toutes sortes de bonnes raisons pour que si une vérole soit présente sur l'un, elle se retrouve aussi sur les 2 autres un jour ou l'autre.
Le mieux est que tu demandes formellement une désinfection, en commençant par l'ordinateur malade.
Cordialement.