Probleme de son webcam creative

Fermé
zou - 19 janv. 2006 à 22:13
 kinout - 5 juin 2008 à 14:21
bonsoir
une collegue m'a fait part d'un souci de config sur une webcam n'etant pas au fait de ce matos je demande de l'aide merci
au depart son mauvais avec une web cam logitek pour communiquer avec msn
donc achat de webcam creative
maintenant reception du son impecable mais les gens ( les interlocuteurs)ne nous entendent pas
lorsque je suis sous msn outil de config tout semble ok
lors de la connexion quand ma camera apparait le petit logo du son est bloqué et je n'arrive pas a l'activer
voila si quelqu'un peut me repondre sympa
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
19 janv. 2006 à 22:46
Slt Zou,

Quelle version MSN ?

Essaye la manip expliquée dans le dernier paragraphe de ce lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN
0
merci
j'attend des info pour la version de msn et j'essaie la manip que tu m'a indiqué
je te tiens au courant
merci a+
0
bonjour a tous...je relance le debat...
j'ai les meme soucis et apres avoir essayer pas mal de chose, rien n'avance !
pour expliquer: j'ai une live cam vista IM
*quand je lance "créative webcam center" le logiciel fourni, il s'ouvre, je me vois sans soucis, je peu aussi prendre une photo sans probleme...
*quand je suis sur msn, la encore pas de soucis car j'ai la vidéo et le son (j'ai oublié de precisé que cette webcam est livrée avec son petit micro deporté, d'après les amis tres bon son...)
*par contre quand j'essaye le mode vidéo, la sa buggue et mega surprise je n'est plus de son...je suis alors rentré dans les parametres de la webcam et j'ai coché "mode audio"....evidemment sans ca pas de son, ce qui parait logique!
ben lcela ne fonctionne plus et apparait sur le logiciel un encadré qui me demande de revoir les parametres...

en definitive il apparait que le matos est bon, mais le logiciel "webcam center" n'est pas au point ! la est le vide car je ne trouve rien sur le net...
PS: j'ai été sur le site creative, la web est visible et j'ai envoyé un mail au service d'aide....comme indiqué...mais pas de reponses....

si quelqu'un a le meme soucis ou peu apporter une reponse...je reste a votre dispo pour donner de plus amples infos en expliquant bien car je suis novice en informatique....
encore merci ...la reponse peu etre faite par mail sans soucis (colonelklink69@msn.com)
sebastien
0