Restauration
y@nik
-
y@nik -
y@nik -
Bonjour
Ayant voulu supprimer les fichiers aol de ma machine, je me retrouve avec un message d'erreur de norton au démarrage de ma machine.
J'ai essayer de faire des reestaurations à des dates différentes mais aucune restauration ne s'est faite.
Y a t il une raison au fait que la restauration ne fonctionne pas ?
merci par avance des reponses
Y@nik
Ayant voulu supprimer les fichiers aol de ma machine, je me retrouve avec un message d'erreur de norton au démarrage de ma machine.
J'ai essayer de faire des reestaurations à des dates différentes mais aucune restauration ne s'est faite.
Y a t il une raison au fait que la restauration ne fonctionne pas ?
merci par avance des reponses
Y@nik
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
2 réponses
bonsoir eriek
deja merci pour la rapidité de ta reponse
le message d'erreur est : norton 2005 does not support the repair featur, please uninstall and reinstall
cela me le l'affiche egalement quand je lance un document office.
Je suppose donc qu'il me suffit de réinstaller offcie. Mais j'avoue que ce qui me gene le plus est que la restauratioon ne fonctionne plus. Meme quand je prend un point que j'avais moi meme créer.
mercio pour la suite
deja merci pour la rapidité de ta reponse
le message d'erreur est : norton 2005 does not support the repair featur, please uninstall and reinstall
cela me le l'affiche egalement quand je lance un document office.
Je suppose donc qu'il me suffit de réinstaller offcie. Mais j'avoue que ce qui me gene le plus est que la restauratioon ne fonctionne plus. Meme quand je prend un point que j'avais moi meme créer.
mercio pour la suite