[ Crash PC IBM Aptive K 3431]
Arcamax
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre -
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre -
Bonsoir,
Soucis avec PC IBM Aptiva celeron 633 Mhz, OS XP Pro.
Crash machine, impossible demarrer OS normalement. Message erreur Xp: Amorce disque altérée. C'est à peu prés ça !!
Impossible modifier séquences de boot dans bios. (Bios un peu curieux !!)
Impossible de charger boot disk Win 95 pour format C:
Ceci dit lecteur A tente de lire mais sans succes. Message erreur: No disk system.
Quelqu'un pourrait-il eclairer mes lanternes ? Pourquoi le boot disk ne demarre pas ??
Merci d'avance
Soucis avec PC IBM Aptiva celeron 633 Mhz, OS XP Pro.
Crash machine, impossible demarrer OS normalement. Message erreur Xp: Amorce disque altérée. C'est à peu prés ça !!
Impossible modifier séquences de boot dans bios. (Bios un peu curieux !!)
Impossible de charger boot disk Win 95 pour format C:
Ceci dit lecteur A tente de lire mais sans succes. Message erreur: No disk system.
Quelqu'un pourrait-il eclairer mes lanternes ? Pourquoi le boot disk ne demarre pas ??
Merci d'avance
A voir également:
- [ Crash PC IBM Aptive K 3431]
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bonsoir,
Pourquoi le boot disk ne demarre pas ??
Message erreur: No disk system.
ta disquette n'est pas une disquette système, ou alors elle est défectueuse
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Pourquoi le boot disk ne demarre pas ??
Message erreur: No disk system.
ta disquette n'est pas une disquette système, ou alors elle est défectueuse
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
bonsoir,
pourquoi ne peux-tu pas modifier ta séquence de boot ?
le bios est indépendant de tout le reste ...
pourquoi ne peux-tu pas modifier ta séquence de boot ?
le bios est indépendant de tout le reste ...
Bonsoir,
L'accés au bios ne pose pas de problème. Par contre il n'y pas de possibilité de changer les séquences de boot dans ce bios. J'avoue n'avoir jamais vu un truc pareil.
Malgré tout, le pc cherche automatiquement un disque amorçable au démarrage. Le C étant altéré, il cherche d'office sur le A mais impossible de booter la disquette. Un message d'erreur s'affiche: No Disk system.
C'est donc là que se trouve le dileme.
Impossible de demarrer XP Pro, même en mode sans echec, impossible de récuperer à la console, impossible de demarrer boot disk pour écraser OS(Fdisk). Je ne vois pas d'autres solutions, pourtant il doit y en avoir une !!
Merci pour les tuyaux éventuels
L'accés au bios ne pose pas de problème. Par contre il n'y pas de possibilité de changer les séquences de boot dans ce bios. J'avoue n'avoir jamais vu un truc pareil.
Malgré tout, le pc cherche automatiquement un disque amorçable au démarrage. Le C étant altéré, il cherche d'office sur le A mais impossible de booter la disquette. Un message d'erreur s'affiche: No Disk system.
C'est donc là que se trouve le dileme.
Impossible de demarrer XP Pro, même en mode sans echec, impossible de récuperer à la console, impossible de demarrer boot disk pour écraser OS(Fdisk). Je ne vois pas d'autres solutions, pourtant il doit y en avoir une !!
Merci pour les tuyaux éventuels
re-
Par contre il n'y pas de possibilité de changer les séquences de boot dans ce bios. J'avoue n'avoir jamais vu un truc pareil.
moi non plus :(
essaie de voir ici :
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
cherches sur la page : XP Quick Boot Diskette
tu pourras créer une disquette de boot pour xp
Par contre il n'y pas de possibilité de changer les séquences de boot dans ce bios. J'avoue n'avoir jamais vu un truc pareil.
moi non plus :(
essaie de voir ici :
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
cherches sur la page : XP Quick Boot Diskette
tu pourras créer une disquette de boot pour xp
La disquette de boot est bonne. Elle a été testée sur deux autres machines. le problème ne vient donc pas de là.
Merci quand même