Galaxy s i9000 probleme appareil photos

vinoufun -  
 Blackout -
Bonjour,

Bonjour, j'aimerai avec des renseignements par rapport a mon galaxy s i9000 si quelqu'un peux m'aider je l'en remercie d'avance......!!!!
Alors j'ai un soucis pour configurer l'appareil photos, j'arrive pas a faire enregistrer les photos sur ma carte SD, j'avoue j'arrive meme pas a trouvé comment l'appareil photo se configure.....
Merci d'avance a tous et toutes pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

J'ai pas un galaxy ,mais bon entre android, on devrait avoir les mêmes paramètres.
Normalement quand tu sélectionnes l'appareil photos, la touche accueil ,ou la touche menu, devraient t'offrir des paramètres de réglages genre luninosité, etc...
Dans mon cas, les photos sont par défaut sauvegardées sur la carte SD
0
vinoufun

Je te remercie mais perso sur le galaxy, y a rien pour le parametrage des photos nul part, donc grosse galére mais merci de ta réponse c'est tres gentil
0
Blackout

T'as une petite fleche qui, en cliquant dessus, fait glisser un menu dans lequel tu trouves une option parametres : tu vas donc dans parametres puis en cliquant sur le symbole de la clef a outils, tu trouves une option stockage qui te propose soit Telephone soit carte mémoire.
Après j'ai la version 2.2 donc peut etre que c'est pour ça que tu ne le trouves pas meme si il me semble que la nouvelle version n'ait rien changé quant à l'appareil photo
0