Probleme message à l'arret du pc

colombe51 Messages postés 58 Statut Membre -  
colombe51 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Je viens de restaurer mon pc et quand je veux fermer mon ordinateur, j'ai un message qui dit "fin du programme rundll32.exe"

Que dois-je faire pour que ce message n'apparaisse plus et quel en est la cause ?

Merci,

Colombe51
A voir également:

1 réponse

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Bonjour !

http://www.commentcamarche.net/processus/rundll32-exe.php3

Tu veux dire que rundll32 ne répond pas à l'arrêt de l'ordinateur et que le PC est obligé de le stopper à l'arrache ?
C'est bizarre.
Une fois l'ordinateur allumé (après que la session se soit chargée), fait Ctrl+Alt+Suppr et regarde dans le gestionnaire des tâches si Rundll32 est dans la liste et si la mention "(ne répond pas)" est sur la même ligne que rundll32. Si oui, c'est qu'il y a un souci avec rundll32. Sinon, ça vient d'ailleurs (mais où ?...).
Avant d'éteindre ton PC, fait pareil.

Dis nous !
0
colombe51 Messages postés 58 Statut Membre 2

Bonjour,

J'ai regardé dans le gestionnaire des taches et Rundll32 n'y est pas.

Mon souci est quand je veux fermer mon pc, le message fin de programme Rundll32 apparait et il est ecrit " si vous choisissez d'arrêter ce programme vous perdrez toutes les donnees..., donc je dois attendre que ca telecharge et ensuite mon pc s'eteint.
0
castor > colombe51 Messages postés 58 Statut Membre

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi.
As-tu trouvé une solution ?

Merci !

castor
0
colombe51 Messages postés 58 Statut Membre 2 > castor

Bonsoir,

J'ai reglé mon probleme en faisant une restauration par defaut avec les masters cd de packard bell, en fait j'avais une dll qui s'etait mal installee et maintenant tout refonctionne comme il faut;

Bonne soiree,

Colombe
0