Probléme changement de materiel
valanguard
Messages postés
62
Statut
Membre
-
valanguard Messages postés 62 Statut Membre -
valanguard Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je viens à vous pour vous demandez votre aide.
J'ai comme unité centrale un Packard Bell Imedia D3350 FR avec l'écran qui va avec. Depuis 2 jours, j'ai eu la chance d'avoir un superbe écran un hp v220, juste après j'avais remis mon unité centrale en état d'usine, et j'avais réinstallé mes logiciels. J'éteins mon ordinateur ... Quelques heures plus tard, je veux retourné dessus et là, problème, j'entends plus le bip du démarrage de mon unité centrale et mon nouvelle écran se mets en veille après avoir été allumé.
Est ce qu'un écran peut être compatible avec n'importe quel unité centrale, ou bien est ce que l'écran était trop puissant pour mon unité centrale ce qui aurait grillé des composants ?
Merci d'avance
Je viens à vous pour vous demandez votre aide.
J'ai comme unité centrale un Packard Bell Imedia D3350 FR avec l'écran qui va avec. Depuis 2 jours, j'ai eu la chance d'avoir un superbe écran un hp v220, juste après j'avais remis mon unité centrale en état d'usine, et j'avais réinstallé mes logiciels. J'éteins mon ordinateur ... Quelques heures plus tard, je veux retourné dessus et là, problème, j'entends plus le bip du démarrage de mon unité centrale et mon nouvelle écran se mets en veille après avoir été allumé.
Est ce qu'un écran peut être compatible avec n'importe quel unité centrale, ou bien est ce que l'écran était trop puissant pour mon unité centrale ce qui aurait grillé des composants ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme changement de materiel
- Changement dns - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Changement de voix - Guide
8 réponses
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Normalement un écran est compatible avec n'importe quelle UC, à condition qu'il ait les connecteurs adéquats. Puisque tu as pu connecter ton écran à ton pc, c'est qu'il n'y a pas de problème à ce niveau. Un écran ne peut pas être trop puissant pour détériorer des composants, puisqu'un écran ne délivre pas de puissance. Il faut vérifier le branchement. Il se pourrait aussi que ta CG soit HS.
Ok, merci bien, par contre le problème, c'est que je trouve bizarre, dans l'unité centrale, je ne vois pas la carte graphique. Pourtant c'est quelque chose de voyant (et je sais à quoi ca ressemble.) C'est pas possible quelle soit incorporé dans la carte mere ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question