SiS_OCX Control + video AVI malsain

Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 19 janv. 2006 à 21:14
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 20 janv. 2006 à 01:48
bonjour à tous.
quand on clique sur cetains fichiers vidéo douteux, on a parfois un message de codec non reconnu mais la vidéo commence quand meme. des conseils a ce sujet ?
donc je me suis mis a rechecher tout ce qui pourrais etre douteux..
et là avec google, pas de vrai infos sur :
SiS_OCX Control
Situé dans /windows/downloaded program files
Merci de m'expliqer si c'est sain ou pas.
et les vidéos avi ou mpeg qui fonctionnent mais aprés un message de codec non reconnu, qu'en pensez vous (lecteur: BS player) ?

qu'est ce que spuninstall ? (nombreux fichiers de ce style) il faut cobserver des abciens fichiers de désinstallation dans /windows ??

qu'est ce que wowpost.exe, un exécutif dos, mis dans windows/system, qui aurait un rapport(??) avec Adaptec la marque de ma carte rajoutant trois usb2 dans mon boitier. eb quoi ce fichier est utile ? dans les propriétés: Aspi for windows (Nt) callback helper version 4.6.0.1021. si je l'efface ma carte ne sera plus reconnue ?

Enfin, je voulais dire que c'est en éliminant des application Dos de taille 0 octets, que le logiciel Bazooka /SPywarescan m'a enfin confirmé que certains nuisibles n'étaient plus là que je n'arrivais pas a faire partir avec spybot ou pestpatrol.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
20 janv. 2006 à 01:48
0