Comptes utilisateurs
djak_01
Messages postés
70
Statut
Membre
-
djak_01 Messages postés 70 Statut Membre -
djak_01 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,j'ai depuis 8 mois un ordi hp avec windows7, je viens de m'apperçevoir en cliquant sur ordinateurhp puis comptes utilisateurs que j'ai deux comptes un à mon nom protégé par un mot pase et un autre dénommé "public"à quoi sert ce dernier que je n'ai pas creermerci et bien à vous
A voir également:
- Comptes utilisateurs
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Avoir deux comptes snapchat iphone ✓ - Forum Snapchat
- Comptes desactivés instagram - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vois ceci: https://www.commentcamarche.net/contents/1399-windows-7-gestion-des-utilisateurs
Vois ceci: https://www.commentcamarche.net/contents/1399-windows-7-gestion-des-utilisateurs
djak_01
Messages postés
70
Statut
Membre
1
merci pour ta réponse cependant impossible d'ouvrir le lien que tu me communique?,?
Jeannot17
Messages postés
2496
Statut
Membre
347
Oui désolé, je ne sais pas pourquoi car j'ai réussi à l'ouvrir avant de te répondre..
Salut
Le compte Invitée sert la plupart du temps lorsque tu met ton PC en réseaux pour la raison que les autres PC ne "Voit " que ce dossier.
Ou si la personne qui ne possède pas de compte d'utilisateur sur ton PC et veut s'en servir elle peut utiliser le compte Invité (Aucun privilège quelconque) et dossier public et ouvrir une session sur l'ordinateur.
Par défaut : Désactiver si activé désactive le! Ce n'est pas possible de le supprimé.
Le compte Invitée sert la plupart du temps lorsque tu met ton PC en réseaux pour la raison que les autres PC ne "Voit " que ce dossier.
Ou si la personne qui ne possède pas de compte d'utilisateur sur ton PC et veut s'en servir elle peut utiliser le compte Invité (Aucun privilège quelconque) et dossier public et ouvrir une session sur l'ordinateur.
Par défaut : Désactiver si activé désactive le! Ce n'est pas possible de le supprimé.