Cherche cd de restauration n1 pour acer 8930g

tony -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

slt a tous moi je cherche le 1er cd boot pour acer 8930g car dans mon grand malheur lors du reformatage de mon pc en restauration mon cd 1 de restauration a pris un choque thermique apparament causè par le lecteur donc plus de cd 1! le bootable !! resulta cd1 hs il debute le reformatage du dd et plante a 00 pourcent meme ctrl f10 ca marche pas puisque j ai meme plus la partition cachè., qq peux il m aider pasque cher acer pour recup un cd de restauration c est long et pour ma part il est plus sous garantie donc payant, pour INFO j ai recup pas mal de pilotes et drivers constructeur mais pas tous et jsuis pas a cent pourcent,merci pour vos conseilles .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonne Année
Bon je pense que vous allez devoir passez par chez Acer car il y aurai eu une solution si vous aviez encore la partition caché de Windows mais la ?
a mon avis pour faire une copie de votre système ne coûte pas si chère que sa car vous demandez de refaire des DVD de restauration sur votre base d'OS donc si vous avez votre licence il n'y aura pas de problème a ce qu'il vous fournisse les DVD.

0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 590

salut tony,

pour le 8930
https://www.acer.com/worldwide/support/

tu as dessous l'étiquette verte Windows avec la clé d'activation
si une connaissance peut te prêter le DVD de Vista

pas la peine d'installer tous les utilitaires
pour ta partition "C:\" , 40 Go suffisent

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
stef-bzh Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

J'ai un pb très similaire au tiens, sauf que mon pb concerne le cd 2.

Je te propose de nous dépanner réciproquement.

Cdt
0
Profil bloqué

Slt.

Le plus simple et de récupéré le CD d'installation de Windows, de cette façon tu créé 2 partition (1x 80 Go pour Windows et le reste pour le stockage), car leur partition de restauration ne sert à rien (c'est mon avis), en suite une foi Windows réinstallé, il te reste plus qu'à scanné ton PC sur tous les drivers, et il va te trouver tous les dernier drivers bon pour ton PC, installe les.

Et voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoss

bonsoir

jai racheter d'occas cet ordi, et jai 2 cd de restauration, et jhesite a le restauré et si il a bien que 2cd de restauration ??
0
Profil bloqué

j'ai racheter d'occas cet ordi

Quel ordi ?

Le mieux quand tu rachette un PC d'occasion, pour ne pas être emmerde, le mieux est que tu réinstalle complétement les système et en suite tu fait un scanne sur Tous les drivers et tu installe tous les derniers et bons drivers pour ton PC, de cette façon tu repart avec un PC bien propre, et profite en pour faire une partition pour le système et une pour la sauvegarde de tes donnes personnel, le mieux serais une partition de 50Go environ pour ton OS et tu déplace toutes la partie mes documents, mes vidéos, téléchargement....sur l'autre partition:

https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition

De cette façon en cas de crash de Windows, toutes tes donnes sont sauvegarde.
0