Impossible de connecter mon pc à internet

virginie84 -  
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je ne m'en sors pas... Je viens d'acheter un pc portable HP pavillondv9000 et je n'arrive pas à me connecter à internet.

Je suis sur l'ordi bureau et la connexion de mon père. Il est chez free. Il a une free box ancien modèle: F-ADSL04B-0-BR

Lorsque j'essaie de me connecter avec mon pc en wifi, il m'apparaît "WINDOWS n'a détecté aucun réseau" et lorsque je clique sur "Afficher les ordinateurs et les périphériques du réseau" rien n'apparaît non plus.

Dans le mode "tout" de "connexion à un réseau" il m'apparaît "connexion haut débit Connexion PPPoE" et si je clique dessus, il me demande "nom d'utilisateur" & "mot de passe", je mets l'identifiant de mon père + son mot de passe et il s'affiche: "échec de connexion" si je vais dans diagnostics réseau de Windows il me note "Windows n'a détecté aucun problème de connexion réseau sur cet ordinateur"....

Je vous en supplie... Je ne sais plus quoi faire, je suis novice voilà 4 heures que j'y suis déçu et rien ne fonctionne...

Pourriez-vous me donner des conseils, s'il vous plaît ?
Je les prends tous!!!!
Merci
A voir également:

6 réponses

Maxy

Quelle systeme d'exploitation tu utilises?
0
virginie84

vista
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
a tu activer le wifi?.ou le voyant et-il allumer
0
virginie84

oui, il est allumé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

re
et quand tu regarde les connections il n'y a rien (pas de nom de reseau c'est bien cela )desoler je viens de relire ce n'est pas ca.je regarde autre chose
0

re
regarde la https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal pour verifié
0