Fond d'écran convertxtodvd
vincent14002
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'ai acheté convertxtodvd, j'en suis satisfait mais j'aimerais savoir si il serrait possible de mettre "une bande-annonce" comme sur les vrai DVD en fond d'écran sur le menu, si oui merci de me dire comment faire, sur quelle type de menu ? merci d'avance j'ai la version convertxtodvd 4 et je suis sous vista.
voilà j'ai acheté convertxtodvd, j'en suis satisfait mais j'aimerais savoir si il serrait possible de mettre "une bande-annonce" comme sur les vrai DVD en fond d'écran sur le menu, si oui merci de me dire comment faire, sur quelle type de menu ? merci d'avance j'ai la version convertxtodvd 4 et je suis sous vista.
A voir également:
- Fond d'écran convertxtodvd
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
Vas dans les reglages de ton menu . Apres tu a le choix et il a n'a un tu a la screen separer en 2 la moitier ( en haut ) est ta bande annonce et la 2eme est noir avec ton choix de PLAY ou SCENE
bonsoir, alors voilà j'ai réussi maintenant a mettre le fond d'écran sur le menu le problème c'est qu'il ne dure que 30s alors que "la bande-annonce" que j'ai faite dure 1min22. voici mon autre problème comment augmenter la durée du fond d'écran sur le menu, merci d'avance.
Ah je ne me suis pas poser de question sur le fait . Peut etre il existe , peut etre que non , utilisant le service de converterxtodvd je ne me suis jamais attarder sur le sujet . Je vais regarder et te revenir sur le fait !
tu n'a rien trouver ? car j'aimerais bien savoir car j'ai trouver quelque chose moi mais je sais pas trop comment faire ( https://forums.vso-software.fr/duree-son-du-menu-t7624.html ) il faut changer le fichier "INI" mais je ne sais pas où il se trouve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux pas te reponde la exactement parce que je suis en cours ( pause ) et oui je n'est que 15 ans . Bref des que j'arrive et j'ai un peu de temps je regarde . Je vais voir sur mes autres compte de forum d'informatique si je pourrais pas trouver
d'acord ils dise que ils vont surment la faire sur la 5 mais il sont pas sur et que ses impossible sur la 4