Fond d'écran convertxtodvd

Fermé
vincent14002 - 9 janv. 2011 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 21:41
Bonjour,
voilà j'ai acheté convertxtodvd, j'en suis satisfait mais j'aimerais savoir si il serrait possible de mettre "une bande-annonce" comme sur les vrai DVD en fond d'écran sur le menu, si oui merci de me dire comment faire, sur quelle type de menu ? merci d'avance j'ai la version convertxtodvd 4 et je suis sous vista.

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 22:09
Vas dans les reglages de ton menu . Apres tu a le choix et il a n'a un tu a la screen separer en 2 la moitier ( en haut ) est ta bande annonce et la 2eme est noir avec ton choix de PLAY ou SCENE
0
vincent14002
10 janv. 2011 à 20:07
bonsoir, alors voilà j'ai réussi maintenant a mettre le fond d'écran sur le menu le problème c'est qu'il ne dure que 30s alors que "la bande-annonce" que j'ai faite dure 1min22. voici mon autre problème comment augmenter la durée du fond d'écran sur le menu, merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 21:06
Ah je ne me suis pas poser de question sur le fait . Peut etre il existe , peut etre que non , utilisant le service de converterxtodvd je ne me suis jamais attarder sur le sujet . Je vais regarder et te revenir sur le fait !
0
vincent14002
11 janv. 2011 à 18:27
tu n'a rien trouver ? car j'aimerais bien savoir car j'ai trouver quelque chose moi mais je sais pas trop comment faire ( https://forums.vso-software.fr/duree-son-du-menu-t7624.html ) il faut changer le fichier "INI" mais je ne sais pas où il se trouve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 21:12
Je peux pas te reponde la exactement parce que je suis en cours ( pause ) et oui je n'est que 15 ans . Bref des que j'arrive et j'ai un peu de temps je regarde . Je vais voir sur mes autres compte de forum d'informatique si je pourrais pas trouver
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 21:15
Je vien de voir une chose ! .. Quelle version as-tu de converterxtodvd ?
0
j'ai la version 4.1.9.347 de convertXTodvd
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 21:35
d'acord ils dise que ils vont surment la faire sur la 5 mais il sont pas sur et que ses impossible sur la 4
0
ah ! :s bon sinon tu sais quand arriveras la 5 ? et je veux avoir t'a source svp, je te crois mais j'aime bien voir les sources ^^
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 21:41
C toi meme qui m'a envoyer le site :) Claire l'a dit représentante de VSO
0