Usa

hibou - 9 janv. 2011 à 21:29
neo12720 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 9 janv. 2011 à 22:31
Bonjour, je vais en vacances en fevrier j aimerai acheter iphone ,gsm ect.....,c est possible de passer les douannes sans probleme ou faut t il les declarer?sont t il d ebloquer? merci de votre reponse



2 réponses

Bonjour..
Pas de pb si tu fais le dédouanement.. Par contre vérifie bien que ces appareils sont compatibles des fréquences européennes..
A+
0
neo12720 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 2
9 janv. 2011 à 22:31
Bonjour,
si tu veux acheter un iphone aux usa, ils te vendront le crédit qui va avec (à cause des étrangers qui viennent acheter aux us, ils vendent le crédit avec pour pas se faire avoir). Donc le iphone, tu ne peux normalement pas l'acheter là-bas sauf erreur de ma part. Pour ce qui est du reste, je ne sais pas vraiment. Je pense que totu ce qui a un peu de valeur doit être déclaré à la douane (genre ordi et tout) sinon je n'en sais pas plus.
J'espère t'avoir éclairé un peu.
a+
0