Programme de Solfège
Yannouu
-
Radical- Roots Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Radical- Roots Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
Je m'apprends le solfège depuis plusieurs moi et je cherche à m'entrainer à écrire des petites partitions simples. Alors j'ai commencé sur papier... mais c'est long!
J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous connaissait un logiciel de solfège SIMPLE (mais compettant) qui permettrait d'écrire des partitions avec la souris.
Mais, par contre, je recherche un logiciel qui puisse écrire des partitions pour tout instrument confondu (aussi bien batterie que violon que guitare ecT.)
En priorité les logiciels gratuit bien sur...
Merci beaucoup d'avance !
Je m'apprends le solfège depuis plusieurs moi et je cherche à m'entrainer à écrire des petites partitions simples. Alors j'ai commencé sur papier... mais c'est long!
J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous connaissait un logiciel de solfège SIMPLE (mais compettant) qui permettrait d'écrire des partitions avec la souris.
Mais, par contre, je recherche un logiciel qui puisse écrire des partitions pour tout instrument confondu (aussi bien batterie que violon que guitare ecT.)
En priorité les logiciels gratuit bien sur...
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Programme de Solfège
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Programme demarrage windows - Guide
- Gnu solfege - Télécharger - Création musicale
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
1 réponse
Salut a toi yannouu. J'en connait un et il est top,surtout si tu cherche à écrire des partitions tout instruments. C'est Guitare pro. Il est possible de le trouver assez facilement. Tu édite tes partition avec ta sourie ou tu du clavier. Bonne chance et pour le mode d'emploi je suis là. Je suis compositeur et je m'en sert il est super. Aplus