Résilier son forfait Universal Mobile

Sophie -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un forfait Universal Mobile avec engagement de 24 mois qui se terminera en novembre prochain.
Je voulais savoir si il était possible de résilier mon abonnement avant ?
Si oui comment ?
Je souhaiterais prendre un forfait bloqué au crédit mutuel.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Tu as trois solutions ta disposition:
1) hausse de TVA si tu peux en bénéficier
2) lettre en A/R de résiliation avec les mois restants à leur devoir.
3) La portabilité de ton numéro qui entraine automatiquement une résiliation avec les mois restant à payer.
3
Sophie012

Merci de ta réponse !
Quelles sont les conditions pour rompre un contrat à cause de la hausse de la TVA ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

être éligible à cette hausse. Recevoir donc courrier qui arrivera. Il y devrait y avoir un communiquer fin janvier vers le 18 plus exactement il me semble d'après d'autre forum.
0
Sophie012

Donc il faut attendre un courrier pour savoir si l'on est éligible à cette hausse ?
0

oui.
0
joujou

bonsoir
je suis une conseillére client chez UM , puis-je savoir qu'est ce qui va pas chez UM ? ( c tt simplement par curiosité)
concernant la resiliation tu peux envoyer un courrier quand tu veux : si t'as un engagement de 24 mois tu pay 25% des frais si t'as un engagement de 12 mois tu pay tous les mois restants
sinon si tu souhaites garder ton num chez l'autre operateur c le concurent qui s'en charge de toutes les demarches
0
bridget

Bonsoir
Mon fils s'est fait subtiliser son portable le 27/12/2010. J'ai de suite appelé UM pour bloquer le tél ainsi que la ligne. Ayant pris l'assurance j'ai demandé la marche à suivre. La personne me répond d'attendre d'abord son courrier ainsi que pour la nouvelle puce qui arrivera dans les 3 jours. Au bout de 15 jours je les rappelle, d'après l'opératrice on avait pas noté l'adresse cette fois ci c'était fait donc pas de problème attendre encore 3 jours. Passe encore 15 jours je rappelle à nouveau rien n'avait été fait. Une personne me certifie qu'elle prend en charge mon dossier et me certifie que cette fois ci c'est sur j'aurais mon courrier et me dit de prévenir mon assurance. Ils n'ont pas oublier de me prélever malgré que je n'ai plus de téléphone ni nouvelle puce.
Pour l'assurance j'ai appelé ce jour, la déclaration devait être faîte dans les 5 jours, le délai étant dépassé je risque de ne pas être pris en compte par contre on me demande 162 euros (les mois restants) sans être sûre de rien.
Donc merci à UM pour ces indications erronées car assurance payée pour rien, pas de téléphone, abonnement payé sans avoir téléphoné.
Sans compter qu'il faut refaire le 1022 plusieurs fois car dès que l'on nous met en attente pour consulter notre dossier la communication se coupe et comme on ne tombe jamais sur la même personne on est reparti pour un tour.

Pour info si je change d'opérateur et que je garde le même numéro que dois-je payer?
0
bridget

Bonsoir
Mon fils s'est fait subtiliser son portable le 27/12/2010. J'ai de suite appelé UM pour bloquer le tél ainsi que la ligne. Ayant pris l'assurance j'ai demandé la marche à suivre. La personne me répond d'attendre d'abord son courrier ainsi que pour la nouvelle puce qui arrivera dans les 3 jours. Au bout de 15 jours je les rappelle, d'après l'opératrice on avait pas noté l'adresse cette fois ci c'était fait donc pas de problème attendre encore 3 jours. Passe encore 15 jours je rappelle à nouveau rien n'avait été fait. Une personne me certifie qu'elle prend en charge mon dossier et me certifie que cette fois ci c'est sur j'aurais mon courrier et me dit de prévenir mon assurance. Ils n'ont pas oublier de me prélever malgré que je n'ai plus de téléphone ni nouvelle puce.
Pour l'assurance j'ai appelé ce jour, la déclaration devait être faîte dans les 5 jours, le délai étant dépassé je risque de ne pas être pris en compte par contre on me demande 162 euros (les mois restants) sans être sûre de rien.
Donc merci à UM pour ces indications erronées car assurance payée pour rien, pas de téléphone, abonnement payé sans avoir téléphoné.
Pour info si je change d'opérateur et que je garde le même numéro que dois-je payer?
0

Bonsoir
Oui.
0