Problème déblocage iPhone 4

Fermé
Jeff&MattHardy Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 9 janv. 2011 à 19:50
BmV Messages postés 91600 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 - 9 janv. 2011 à 19:54
Bonjour,

Voilà j'ai acheté récemment un iPhone (4eme génération) à un particulier, je souhaite le débloquer légalement car le portable est bloqué Orange et je suis sur Bouygues Télécom, j'ai le facture ainsi que la garantie, le problème est que le numéro de monsieur à qui j'ai acheté l'iPhone et qui est noté sur la facture n'existe plus et on en a besoin pour le déblocage du portable, ma question est la suivante : Est-ce possible, malgré le numéro qui n'existe plus, de débloquer l'iPhone LEGALEMENT ?
Merci d'avance bonne année :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 19:53
téléphone au service client de l'opérateur bloquant.
Ensuite tu ne payes que si le téléphone a été acheté il y a moins de 6 mois

Après quelques jours tu recevra un mail de chez Apple pour te dire de procéder au désimlockage de ton téléphone.

J'ai fat ça pour mon iphone chez Orange un matin, 3 jours après un mail été effectivement arrivé chez moi
0
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
9 janv. 2011 à 19:53
Bonjour, il suffit d'appeler ton opérateur depuis un autre téléphone, par contre vu que ça fait moins de 6 mois que tu l'a il te faudra payer 100 euros. Appel les et explique leur, s'ils ne veulent pas raccroche et rappel en espérant tomber sur quelqu'un de compétent.
0
BmV Messages postés 91600 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 4 713
9 janv. 2011 à 19:54
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+
0