Chganger de langue sous w7
Rémi-w7
-
Rémi-w7 -
Rémi-w7 -
Bonjour,
J'ai acheter un pc Dell sur internet en Allemagne et j'ai la version w7 premieum en allemand, et j'aimerais la modifier en Français mais je nes sait pas comment faire :
J'ai essayé Upadate et ça donne rien et je ne peux pas la modifier a partir de la section Panneau de config ..
Merci de m'aider et de me dire si il y a autre solution possible.
Bien a vous
J'ai acheter un pc Dell sur internet en Allemagne et j'ai la version w7 premieum en allemand, et j'aimerais la modifier en Français mais je nes sait pas comment faire :
J'ai essayé Upadate et ça donne rien et je ne peux pas la modifier a partir de la section Panneau de config ..
Merci de m'aider et de me dire si il y a autre solution possible.
Bien a vous
A voir également:
- Chganger de langue sous w7
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut.
On ne peux changer les langue de windows uniquement sur les versions intégrale
Ceci ce fait par des mise à jours dans une partie dit bonus disponible uniquement sous windows 7 intégral et les packtage de langue ne s'applique également uniquement à windows 7 intégrale.
Donc je ne craint que tu restera bloquer au même point à moins que tu effectue une réinstallation de ton pc en Français bien sûr en formattant l'ancien windows!
On ne peux changer les langue de windows uniquement sur les versions intégrale
Ceci ce fait par des mise à jours dans une partie dit bonus disponible uniquement sous windows 7 intégral et les packtage de langue ne s'applique également uniquement à windows 7 intégrale.
Donc je ne craint que tu restera bloquer au même point à moins que tu effectue une réinstallation de ton pc en Français bien sûr en formattant l'ancien windows!
Merci pour la réponse.
Si qlq1 a le même soucis merci de voir ce lien c super.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/changer_langue/page1.htm
Merci encor a ts
Si qlq1 a le même soucis merci de voir ce lien c super.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/changer_langue/page1.htm
Merci encor a ts