Clé usb reconnue mais impossible à ouvrir
jules948
Messages postés
26
Statut
Membre
-
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une clé USB Kingston DataTraveler 8GB et lorsque je la connecte à mon PC, elle est reconnue et prête à l'emploi. Lorsque j'essaye de l'ouvrir, il m'est proposé de la formater mais cela ne fonctionne pas, et quand je double clic sur la clé le message suivant apparait:
G:\ n'est pas accessible
Fonction incorrecte.
Il est possible qu'elle ne fonctionne simplement pas mais puisqu'elle est reconnue par mon pc, je n'en suis pas convaincu.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci.
Je possède une clé USB Kingston DataTraveler 8GB et lorsque je la connecte à mon PC, elle est reconnue et prête à l'emploi. Lorsque j'essaye de l'ouvrir, il m'est proposé de la formater mais cela ne fonctionne pas, et quand je double clic sur la clé le message suivant apparait:
G:\ n'est pas accessible
Fonction incorrecte.
Il est possible qu'elle ne fonctionne simplement pas mais puisqu'elle est reconnue par mon pc, je n'en suis pas convaincu.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci.
A voir également:
- Clé usb reconnue mais impossible à ouvrir
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
Merci de m'aider!
sinon à tu essayé gestionnaire de péripherique :/ gestion des disques / et de la formaté de cette endroit ou de changer la lettre .
mais je sais pertinement que c'est foutu .