[IPOD TOUCH] Besoin d'un conseil
S.t.a.f.f
Messages postés
664
Statut
Membre
-
lafille -
lafille -
Bonjour,
j'ai eu de l'argent durant les fêtes et j'ai décidé d'investir dans un IPOD TOUCH mais est ce que ca vaut vraiment le coup (sachant que je ne veux pas de l'Iphone ^^) car moi , mon but avec un IPOD TOUCH c'est pouvoir discuter par exemple sur MSN quand je suis chez des invités ou encore surfer sur internet et pouvoir écouté de la musique quand je capte pas internet (et des musiques télécharge gratuitement) donc voila doit je investir dans un ipod touch?:-D
j'ai eu de l'argent durant les fêtes et j'ai décidé d'investir dans un IPOD TOUCH mais est ce que ca vaut vraiment le coup (sachant que je ne veux pas de l'Iphone ^^) car moi , mon but avec un IPOD TOUCH c'est pouvoir discuter par exemple sur MSN quand je suis chez des invités ou encore surfer sur internet et pouvoir écouté de la musique quand je capte pas internet (et des musiques télécharge gratuitement) donc voila doit je investir dans un ipod touch?:-D
A voir également:
- [IPOD TOUCH] Besoin d'un conseil
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur windows 10 - Guide
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
10 réponses
Avec les nouvelle transformation du iPod , oui ses un bon choix . Moi possedant un Iphone je suis satisfait du iPod de mon frere . Même que parfois je laisse mon 3g de coter pour utiliser mon wi-fi . Problème avec le ipod ses que maintenant presque toute les connexion wi-fi son crypté . On peut par exemple trouver un app pour les décrypté
S.t.a.f.f
Messages postés
664
Statut
Membre
76
Euh c'est à dire ^^ ?
Mais est t'il possible de mettre MSN dessus et de mettre des musique gratuitement ainsi que des jeux gratuit ? (genre pour s'occuper) ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Je te conseille l'Archos 32 Internet Tablet : moins cher, même fonctions et Android !
https://www.amazon.com/
Je te conseille l'Archos 32 Internet Tablet : moins cher, même fonctions et Android !
https://www.amazon.com/
Le souci c'est que j'était parti sur un IPOD/TOUCH :-/ je voudrai savoir (tous ceux qui en ont un) ce qu'il font avec et si ça vaut le coup ^^
Bonjour,
J'ai un Ipod touch, sincèrement c'est pas mal du tout, faut t'il encore avoir une connexion libre d'accès à portée... C'est comme si vous avez un pc sans internet en faite..
Tu aura des applications gratuites que tu pourra télécharger et des payantes, certaines qui sont gratuites sont mieux que des payantes.
Donc si dans ton coin personne crypte ses connexion wifi lance toi... sinon attend plus de commentaires.
Hate
J'ai un Ipod touch, sincèrement c'est pas mal du tout, faut t'il encore avoir une connexion libre d'accès à portée... C'est comme si vous avez un pc sans internet en faite..
Tu aura des applications gratuites que tu pourra télécharger et des payantes, certaines qui sont gratuites sont mieux que des payantes.
Donc si dans ton coin personne crypte ses connexion wifi lance toi... sinon attend plus de commentaires.
Hate