Transfert de vidéo pour canon vixia

Fermé
rejetproduction1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - Modifié par rejetproduction1 le 9/01/2011 à 19:52
 glandu - 9 janv. 2011 à 20:02
Bonjour,
je me suis acheté un caméscope canon vixia hf s100 usagé et je ne suis pas capable de transférer mes vidéo sur mon ordinateur, je sais que les vidéo sont en .mts jai essayé de les faire fonctioner avec VLC , mais les video deviennent flou quand limage bouge. jai apellé canon pour avoir de l'aide jai acheter le cd canon XF utilities , mais il me dise qu'il mes faut avid AMA mfx plug-in. je voudrais savoir s'il y a un programme pour transferer mes vidéo sur mon ordinateur ou un media player pour bien lire mes vidéo en .mts.
merci de vos réponse !


A voir également:

1 réponse

BonjourLe montage en Haute Définition

L'éventail des solutions s 'élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l'AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope AVCHD sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d'un DVD grâce à l'utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d'AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue - ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et « Musclé »et de gros disque dur sont nécessaires si on veux traiter l'AVCHD au montage
1