Gamme dans SAP

Fermé
berriche - 19 janv. 2006 à 15:27
 berriche - 14 févr. 2008 à 16:25
bonjour,
je suis un utilisateur du logiciel SAP R/3 dans une socité, je veux configurer les composants dans les gammes pour qu'ils soient copiés directement dans les ordres de travail, mais le probleme qui se pose est le suivant: chaque division de la societé possede son propre magasin, toutes ces divisions sont rattachées à une seule division de planification danlaquelle son définies toutes les gammes instruction que j'utilise.
alors la division de planification revient par défaut lors de la saisie des articles au niveau de la gamme, et le système ne me permet pas de la modifier.

toute aide, ou idée de votre part sera la bienvenue, merci a tous
A voir également:

2 réponses

berriche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006
24 janv. 2006 à 14:11
personne n'a trouvé une idée. je sais sap un peu compliqué mais pas a ce mpint...
0
pero, je suis pas là pour parler informatique... mais j'ai tappé sur google "berriche forum" et je suis tombée sur vous... bref, je voulais vous demandé si vous venez vraiment de berriche ou c'est juste un pseudo....
cordialement
une berrichoise
0
salut chaouia,

merci d'avoir répondu à mon message, oui je suis vraiment de berriche, je ne sais pas si c'est le meme dont vous parler, mais mon problème de gamme reste toujours posé.

A+
0