Impossible supprimer écran de veille .

Résolu/Fermé
Vincent.Vega Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 9 janv. 2011 à 16:33
Vincent.Vega Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 11 janv. 2011 à 00:11
Bonjour,

j' ai un soucis , je ne peux pas entrer dans le menu " modifier les parametres d'alimentation" .
Dés que je clique dessus ça plante j'ai essayé avec aucune application en cours et ça plante toujours que faire ??

A voir également:

1 réponse

Vincent.Vega Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 3
11 janv. 2011 à 00:11
Salut , je crois avoir un soucis assez important , comme vous pouvez le lire dans le message dessus , j'ai un soucis avec les priorités de mon écran , et aujourd'hui quand mon pc est sorti de veille tout était énorme , mes icônes les écritures , et aussi les 2 petites télés dans le coin à droite à coté de l heure est barré de rouge alors qu'il est actif , quand je passe le curseur dessus il est mentionné réseaux local et internet , si toute fois une âme charitable peut m aider merci.
0