Problème informatique

Kiinder42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiinder42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

j'ai envoyé des document, musique, image, vidéo dans mon ipod 4 GB et quand je le branche sur mon pc il me dise de reformaté obligatoirement mais je n'ai pas envie car j'ai des dossier très important comment faire pour tout récupéré?
A voir également:

3 réponses

lucasmeria Messages postés 69 Statut Membre 3

normalement sur iTunes il te dise voulez vous sauvegarder avant formatage
0
Kiinder42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai mais j'ai pas Itune et mon ordi rame beaucoup il a pratiquement plus de place :/ ,l'une des raison pour la qu'elle j'ai transféré tous mes dossier ou presque sur mon ipod , mais voila la quand je veux les remettre sur mon pc les dossier ou même juste les ouvrir sa me met, " Vous devez formater le disque du lecteur E: avant de l'utiliser. Voulez-vous le formater? " ..
0
untenshu

Bonjour.

Installer Itune le temps de récupérer vos fichiers ensuite vous pourrez toujours le désinstaller
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/

Cordialement.
0
Kiinder42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pensé que sa marchera de transféré le contenue de mon Ipod qui ne veux s'ouvrir a moin d'un formatage , sur Itune ? bon qui tante rien a rien merci d'avence j'eseille sa desuite je vous tiens au courant :)
0

Bon voila j'ai téléchargé Itune mais maintenant comment transphéré le contenue de mon Ipod sur Itune ? ..
0