Problème informatique
Kiinder42
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Kiinder42 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiinder42 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
j'ai envoyé des document, musique, image, vidéo dans mon ipod 4 GB et quand je le branche sur mon pc il me dise de reformaté obligatoirement mais je n'ai pas envie car j'ai des dossier très important comment faire pour tout récupéré?
Je vous expose mon problème :
j'ai envoyé des document, musique, image, vidéo dans mon ipod 4 GB et quand je le branche sur mon pc il me dise de reformaté obligatoirement mais je n'ai pas envie car j'ai des dossier très important comment faire pour tout récupéré?
A voir également:
- Problème informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
3 réponses
normalement sur iTunes il te dise voulez vous sauvegarder avant formatage
Kiinder42
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ouai mais j'ai pas Itune et mon ordi rame beaucoup il a pratiquement plus de place :/ ,l'une des raison pour la qu'elle j'ai transféré tous mes dossier ou presque sur mon ipod , mais voila la quand je veux les remettre sur mon pc les dossier ou même juste les ouvrir sa me met, " Vous devez formater le disque du lecteur E: avant de l'utiliser. Voulez-vous le formater? " ..
Bonjour.
Installer Itune le temps de récupérer vos fichiers ensuite vous pourrez toujours le désinstaller
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/
Cordialement.
Installer Itune le temps de récupérer vos fichiers ensuite vous pourrez toujours le désinstaller
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/
Cordialement.
Bon voila j'ai téléchargé Itune mais maintenant comment transphéré le contenue de mon Ipod sur Itune ? ..