{PAGE } au lieu d'une pagination classique.
Deimne64
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Deimne64 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deimne64 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec Word 2003. Quand j'insère des numéro de pages, tout fonctionne mais quand j'imprime il y a {PAGE} qui apparait à la place du numéro de chaque page.
Je suis pas trés doué en informatique alors toute personne souhaitant m'aider sera la bien venue, Merci à d'avance,
Damien.
J'ai un soucis avec Word 2003. Quand j'insère des numéro de pages, tout fonctionne mais quand j'imprime il y a {PAGE} qui apparait à la place du numéro de chaque page.
Je suis pas trés doué en informatique alors toute personne souhaitant m'aider sera la bien venue, Merci à d'avance,
Damien.
A voir également:
- {PAGE } au lieu d'une pagination classique.
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
5 réponses
Fichier, imprimer, Options (en bas de la boite de dialogue là ou tu notes le nombre de copie) : cocher "Mettre à jour les champs" et décocher "Afficher codes de champs" ou inverse selon ce que tu as besoin
encore Outils, Options, Impression...
Ce qui s'apprend avec fatigue ne s'oublie pas aisément ; Ce qui s'apprend et s'acquiert facilement, s'oublie et s'écoule prestement !
encore Outils, Options, Impression...
Ce qui s'apprend avec fatigue ne s'oublie pas aisément ; Ce qui s'apprend et s'acquiert facilement, s'oublie et s'écoule prestement !
Tu dois avoir "imprimer les codes de champs" soit dans les propriétés de ton imprimante soit dans les options de word qui est coché.
Ok par contre je vois pas ou c'est les options de word est-ce que c'est l'options qu'on trouve dans Outils ? Et si c'est celui la dans quel dossier je dois chercher (général, affichage, ...)?
Et pour la propriété de l'imprimante je vois pas non plus ou je peux trouver.
Je sais je suis un peu désespérant. Merci encore.
Et pour la propriété de l'imprimante je vois pas non plus ou je peux trouver.
Je sais je suis un peu désespérant. Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon je viens de réussir j'ai décoché l'option code de champs et la miracle sa fonctionne.