[PHP] Probleme au remplissage d'une liste

Fermé
Pioup - 9 janv. 2011 à 12:25
 Pioup - 11 janv. 2011 à 17:53
Bonjour,


J'ai développé un petit site en local sur Wamp, ce site est connecté à une base de données. Pour la remplir, j'ai des formulaires sur lesquels j'ai une liste déroulante qui est sensée se remplir avec les données d'une table de la base de données.

J'ai donc fais une boucle qui récupère les données et qui les ajoutent au données de la liste.

Mon problème, c'est que ça fonctionnait très bien en local, mais lorsque je l'ai mis sur le serveur qui héberge le site, la liste ne se remplis plus.
Pourtant, la connexion avec la base fonctionne bien sur les autres pages, donc ça ne doit pas venir de là, mais je suis un complet novice donc je ne sais pas d'où cela peut venir...

Voici le code que j'utilise, je ne vous mets que la ligne de tableau qui constitue mon formulaire qui est concernée :

<tr>
	<td>Console </td> 

		<td align="right">
		<select name="console">
<?php
include('Connect.php'); 
$req = mysql_query('SELECT 'Console' FROM console'); 
while($sql = mysql_fetch_array($req)) { echo "<option>".$sql['Console']."</option>"; } 
	?> 
	</select>
		</tr>


Merci d'avance pour vos conseils.

3 réponses

dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 63
Modifié par dariumis le 9/01/2011 à 12:37
Salut, ça doit venir des apostrophes, je pense pas quelles soit nécessaire:

$req = mysql_query('SELECT Console FROM console');   


Ou sinon, si elles sont nécessaire, ce que je doute, il faut les échapper:

$req = mysql_query('SELECT \'Console\' FROM console');   


Edit: tu n'as aucune erreurs qui s'affiche?
0
Merci pour ta réponse, je vais essayer sans les apostrophes (mais je dois attendre que le serveur où est herbergé le site refonctionne...). Parce qu'en local sur wamp, ça a toujours fonctionné.

Je n'avais aucune erreur, mais la liste était vide.
0
Je viens d'essayer la solution de dariumis, mais ça ne change malheureusement rien, la liste reste désespérément vide...

Quelqu'un d'autre aurait une solution ?

Merci d'avance
0