Mon nouveau PC ne reconnaît pas mon mp3

Fermé
Risaa - 9 janv. 2011 à 11:46
lemeilleurserveur53 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 9 janv. 2011 à 17:13
Bonjour,

J'ai depuis peu un nouvel ordinateur qui fonctionne avec Windows 7. La première fois que j'ai branché mon Creative Zen Mozaic, il m'a affiché un message comme quoi il n'avait pas le pilote (je crois), et depuis il ne le reconnaît plus du tout, alors qu'entre-temps j'ai chargé le contenu du CD qu'il y avait avec le baladeur. Ce mp3 était pourtant reconnu sur d'autres ordis sous XP ou 7. Maintenant, quand je le branche l'ordi fait un bruit de branchement (mais pas comme si je branchais un autre périphérique, vous savez, ça fait une sorte de tu-tu avec le son qui monte sur le deuxième, et là ça fait plutôt comme deux ou trois bruits de débranchement qui se succèdent). Et il ne s'affiche pas.

Question donc : comment faire pour qu'il le reconnaisse ?

Désolée de ce long paragraphe, mais je préfère donner toutes les infos possibles pour avoir un maximum de chances que ça marche, parce que ça m'ennuie vraiment !

Merci beaucoup d'avance !

A voir également:

4 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
9 janv. 2011 à 11:48
va sur touslesdrivers.com (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la verification.
Si un pilote te manque il le trouvera
2
lemeilleurserveur53 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 14
9 janv. 2011 à 11:57
Bonjour,
J'ai aussi un créative mais ZEN qui ne fonctionne pas sur Xp (désolé je n'est pas de Seven) Si il ne le détecte pas même avec le disque ce n'est pas forcement un Pb du drivers mais ça peut venir du câble (ça m'arrive avec mon disque dur) et Sinon mosaïque commence a devenir vieux il n'est peut être pas compatible du tout avec 7 (ce qui m'ettonerais) va voir la ou tu la acheter on sait jamais ^^' (a Darty il m'ont expliquer plusieurs fois qql conseil)
0
@ cddu33 : J'ai essayé ta proposition, ça n'a pas fonctionné... merci quand même

@ lemeilleurserveur53 : Non, ce n'est pas le baladeur qui est en cause, parce que j'arrive parfaitement à le connecter sur mon autre PC qui est aussi sous Seven. Mais sur celui-là ça ne marche pas, ce qui est quand même plutôt ennuyeux --"
Mais je ne veux pas en changer, je n'ai jamais trouvé mieux que les Zen Mozaïc. Je vais suivre ton conseil et demander au SAV...
0
lemeilleurserveur53 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 14
9 janv. 2011 à 17:13
Et le câble a tu essayer de le brancher avec un câble de disque dur (A DOUBLE ENTRER)
0