Mon nouveau PC ne reconnaît pas mon mp3
Fermé
Risaa
-
9 janv. 2011 à 11:46
lemeilleurserveur53 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 9 janv. 2011 à 17:13
lemeilleurserveur53 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 9 janv. 2011 à 17:13
A voir également:
- Mon nouveau PC ne reconnaît pas mon mp3
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
cddu33
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
256
9 janv. 2011 à 11:48
9 janv. 2011 à 11:48
va sur touslesdrivers.com (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la verification.
Si un pilote te manque il le trouvera
Si un pilote te manque il le trouvera
lemeilleurserveur53
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
14
9 janv. 2011 à 11:57
9 janv. 2011 à 11:57
Bonjour,
J'ai aussi un créative mais ZEN qui ne fonctionne pas sur Xp (désolé je n'est pas de Seven) Si il ne le détecte pas même avec le disque ce n'est pas forcement un Pb du drivers mais ça peut venir du câble (ça m'arrive avec mon disque dur) et Sinon mosaïque commence a devenir vieux il n'est peut être pas compatible du tout avec 7 (ce qui m'ettonerais) va voir la ou tu la acheter on sait jamais ^^' (a Darty il m'ont expliquer plusieurs fois qql conseil)
J'ai aussi un créative mais ZEN qui ne fonctionne pas sur Xp (désolé je n'est pas de Seven) Si il ne le détecte pas même avec le disque ce n'est pas forcement un Pb du drivers mais ça peut venir du câble (ça m'arrive avec mon disque dur) et Sinon mosaïque commence a devenir vieux il n'est peut être pas compatible du tout avec 7 (ce qui m'ettonerais) va voir la ou tu la acheter on sait jamais ^^' (a Darty il m'ont expliquer plusieurs fois qql conseil)
@ cddu33 : J'ai essayé ta proposition, ça n'a pas fonctionné... merci quand même
@ lemeilleurserveur53 : Non, ce n'est pas le baladeur qui est en cause, parce que j'arrive parfaitement à le connecter sur mon autre PC qui est aussi sous Seven. Mais sur celui-là ça ne marche pas, ce qui est quand même plutôt ennuyeux --"
Mais je ne veux pas en changer, je n'ai jamais trouvé mieux que les Zen Mozaïc. Je vais suivre ton conseil et demander au SAV...
@ lemeilleurserveur53 : Non, ce n'est pas le baladeur qui est en cause, parce que j'arrive parfaitement à le connecter sur mon autre PC qui est aussi sous Seven. Mais sur celui-là ça ne marche pas, ce qui est quand même plutôt ennuyeux --"
Mais je ne veux pas en changer, je n'ai jamais trouvé mieux que les Zen Mozaïc. Je vais suivre ton conseil et demander au SAV...
lemeilleurserveur53
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
14
9 janv. 2011 à 17:13
9 janv. 2011 à 17:13
Et le câble a tu essayer de le brancher avec un câble de disque dur (A DOUBLE ENTRER)