Problème page d'accueil navigateur internet

Fermé
douce-utopie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 9 janv. 2011 à 10:46
douce-utopie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 9 janv. 2011 à 11:06
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et voici mon problème :

J'utilise actuellement google chrome en tant que navigateur internet. Depuis peu ma page d'accueil à l'ouverture du navigateur est automatiquement "facebook" alors que je n'en veux pas du tout. J'ai vérifier dans mes options du navigateur et c'est bel et bien la page "google.fr" qui devrait s'ouvrir. Impossible de me débarrasser de cette page facebook !!! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci par avance de votre aide, bonne journée.
A voir également:

1 réponse

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
9 janv. 2011 à 10:53
Tu clique sur la clé anglaise en haut à droite puis sur option dans le menu déroulant . tu vas dans option de base
au démarrage tu choisis ou supprimes autant de page d'accueil que tu veux.
Tu peux aussi aller dans outil puis extensions et gérer les extensions

A+
0
douce-utopie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 1
9 janv. 2011 à 11:06
Déjà fait. Cela ne marche pas il est bien indiqué dans mes options que c'est google.fr qui doit s'ouvrir et nul part il n'est fait mention de facebook.fr. D'après mes recherches sur internet c'est facebook qui impose cela mais aucun moyen de revenir à ma page d'accueil.
0