Problemes conexion wifi public
gregory79330
Messages postés
2
Statut
Membre
-
camille 49770 -
camille 49770 -
Bonjour, a tous j'ai un soucis du moins j'aimerais avoir des renseignements je suis chez neuf sfr ( neufbox ) ma ligne a etait restreinte pour paiement rejetees , j'ai la ligne de tel active car on peut me tel mais pas moi , mais impossible de me conecter sur internet bien que mais voyant de la neufbox sont tous actifs , je possede une cle wifi tp link , j'arrive a trouver des resau wifi public , le signal et a 100% mais impossible de me conecter a internet de quoi cela vient t'il . qd ma page identifiant sfr s'affiche que je tape mot de passe ca marque erreur d'authentifications et pourtant c'est bon
et impossible d'avoir le net merci de vos reponses , je suis sous window xp pour l'infos
et impossible d'avoir le net merci de vos reponses , je suis sous window xp pour l'infos
A voir également:
- Problemes conexion wifi public
- My public wifi - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ip public - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Vous avez donne la reponse dans la question,puisqu'ils vous ont bloque la ligne a cause des paiements,maigres que vous ayez du signal ca ne marche pas
moi on ma dit que ca n'avais rien avoir car je suis conecter avec une cle et que je peut partager un resau wifi public ???? exemple neuf wifi public , sfr wifi public que j'arrive a trouver mais pas de conection et tous et ok apprement nivau signal