Problemes conexion wifi public
gregory79330
Messages postés
2
Statut
Membre
-
camille 49770 -
camille 49770 -
Bonjour, a tous j'ai un soucis du moins j'aimerais avoir des renseignements je suis chez neuf sfr ( neufbox ) ma ligne a etait restreinte pour paiement rejetees , j'ai la ligne de tel active car on peut me tel mais pas moi , mais impossible de me conecter sur internet bien que mais voyant de la neufbox sont tous actifs , je possede une cle wifi tp link , j'arrive a trouver des resau wifi public , le signal et a 100% mais impossible de me conecter a internet de quoi cela vient t'il . qd ma page identifiant sfr s'affiche que je tape mot de passe ca marque erreur d'authentifications et pourtant c'est bon
et impossible d'avoir le net merci de vos reponses , je suis sous window xp pour l'infos
et impossible d'avoir le net merci de vos reponses , je suis sous window xp pour l'infos
4 réponses
-
Vous avez donne la reponse dans la question,puisqu'ils vous ont bloque la ligne a cause des paiements,maigres que vous ayez du signal ca ne marche pas
-
moi on ma dit que ca n'avais rien avoir car je suis conecter avec une cle et que je peut partager un resau wifi public ???? exemple neuf wifi public , sfr wifi public que j'arrive a trouver mais pas de conection et tous et ok apprement nivau signal
-
J'ai exactement le même problème que toi, sauf que moi il y a 3 jours ma connexion par wiifi public fonctionnait et cela depuis le mois d'Août. Depuis hier la page cherge (cf. mon post sur connexion Wiifi).
-
pour te conecter sur Neuf Wifi tu met ton adresse mail sfr et ton mot de passe de ton adresse sfr