Fille qui n'y connaît rien en informatique..
Amélie
-
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en ce moment bien embêtée parce que mon ordinateur n'accepte plus aucun port USB. Je suis allée dans gestionnaire de périphériques et j'ai 4 petits panneaux jaunes avec un point d'exclamation sur :
- concentrateur USB racine
- concentrateur USB racine
- contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu
- contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu
J'ai mon ordinateur depuis Août 2010, c'est un asus X5DI series et il avance pas vite le pauvre. Je ne comprends pas!
Merci pour votre aide, j'ai vraiment besoin de mes ports USB.
Bien à vous.
A voir également:
- Fille qui n'y connaît rien en informatique..
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Virus informatique - Guide
9 réponses
Bonjour..
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge et exécute les pilotes qu'il te proposera ...
Pour ce qui est de la vitesse, on voit ensuite...
Cdt,
@+
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge et exécute les pilotes qu'il te proposera ...
Pour ce qui est de la vitesse, on voit ensuite...
Cdt,
@+
Merci pour ton aide,
J'ai 6 drivers à télécharger mais qd je le fais ça ne fonctionne pas, mon ordi me dit qu'ils sont corrompus.
En plus en ce qui concerne l'usb, je n'ai pas de pilotes à télécharger, bizarre!
Help help!
J'ai 6 drivers à télécharger mais qd je le fais ça ne fonctionne pas, mon ordi me dit qu'ils sont corrompus.
En plus en ce qui concerne l'usb, je n'ai pas de pilotes à télécharger, bizarre!
Help help!
Désactive et désinstalle-les dans le gestionnaire de périphs et redémarre, ils vont se réinstaller...--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Gillette,
C'est la catastrophe, j'ai fait comme tu m'as dit et c'est toujours pareil avec les petits panneaux jaunes et point d'exclamations :-( Je suis désespérée...
C'est la catastrophe, j'ai fait comme tu m'as dit et c'est toujours pareil avec les petits panneaux jaunes et point d'exclamations :-( Je suis désespérée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci kaneagle mais je n'arrive pas à cliquer sur les liens! ça marche pas, décidement mon ordi galère!
Télécharge et installe --> AIDA64 extreme, ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.