Window vista pb formatage

denlc -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais une aide suite à un formatage de mon ordinateur portable acer aspire 7720G
en faisant altgr + f10 le formatage se fait correctement et puis au redemarrage l'ordinateur bloque à l'écran en marque veuillez patientez window poursuit l'installation de la configuration de l'ordinateur.
Je suis toujours coincer à cette étape et cela depuis des heures.
Je ne sais pas quoi faire.
Sachant que le cd de restauration ne marche pas.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
tu as suivi un tuto, pour le formatage et la ré-install ?
sur une installation récalcitrante, en général un formatage propre avec Gparted résout le problème.
Maintenant, interrompre une installation en cours, c'est pas recommandé..
1
denlc

voila le titre exacte de ce que marque le pc 'veuillez patienter que window poursuit la configuration de votre ordinateur'
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Il y a win7 d'origine sur ce PC?
0
denlc

c un vista d'origine et j'ai fait la manipulation dite par le service client des le demarrage de l'ordinateur altgr et f10 pour formater avec parametre dusine car tout est pré installer le pb c quil bloque vachement bcp sur le veuillez patienter que window poursuit la configuration de votre ordinateur
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous avez un DVD Vista version originale autrement il est impossible de revenir sous vista avec des DVD de restaurations.
0
Utilisateur anonyme

Combien de temps ?
0
Au-Secours

bonjour, jai le meme probleme, j'ai vista d'origine installé. ce message: veuillez attendre que window configure votre ordinateur est la depuis 6h environ et je ne sais ppas quoi faire.
avez vous une solution ? ( je n'ai pas de CD vista, il ne m'a pas été forni avec mon ordinateur sony )
cordialement.
0

Bonjour,
Taporter la touche F8 au démarrage plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il affiche une page avec mode sans échec, choisir mode sans échec avec les flèches << bas>> <<haut>> du clavier, puis essayer avec le mode sans échec de restaurer le PC et choisir une date antérieure ou le problème n'était pas présent.
Parfois c'est long et il faut etre patient.
0