Page d'acceuil Dynanique

raphael.1996 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je suis debutant dans le web et j'ai crée un site via Phpboost et je le modifie a mon gout, mais je cherche a crée une interface d'acceuill dynanique : en faite je voudrai que les dernier telechargement mis en ligne se mett a jours automatiquement sur la page d'aceuill pas categorie. Par exemple : sur la page, les 4 derniers fichiers sortie et si j'en remet un qu'il soit automatiquement sur la page d'acceuil. Je sais que tous les telechargement s'enregistre dans la base de donnée SQL. alors comment faire ? merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Siluni

il faut une structure de base pour que l'on puisse t'aider, sinon, il doit bien y avoir un champs date dans la table ou timestamps, il suffit de faire un ORDER BY champ DESC
0
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Si tu es débutant, cela va t'être compliqué. Il vaudra mieux que tu apprennes le PHP avec MySQL...

Pour apprendre le PHP : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql ; Il y a aussi une partie pour MySQL;

Si tu ne souhaites pas apprendre cela, on peut t'écrire un code simple de récupération de donnés dans la table SQL. Mais il nous faudra le nom de la table et des champs.

Bye ;)
0