Origami zen plus/pour iPhone 1h

Fermé
Julien - 8 janv. 2011 à 22:25
 Julien - 9 janv. 2011 à 09:11
Bonjour,

J'ai cet abonnement depuis un an (Origami zen plus/pour iPhone 1h + 3N° illimités) et TEL&COM m'a apellé disant que j'allais être augmenté du à la TVA. Ils m'ont dit de venir chez eux pour résilier et reprendre un nouveau téléphone.
Pourtant, je regarde vos questions/réponses et vous dites qu'on doit recevoir un mail/courrier d'orange pour nous avertir de l'augmentation.
Je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal? Puis-je me retourner contre Tel&Com si mon ancien abonnement ne peut être résilié?
Car là, depuis le 30/12 j'ai deux forfaits iphone qui court... Aurais-je d'autres recours au cas où? Merci d'avance

Cordialement,

Julien
A voir également:

1 réponse

help!!!
0