Quitter linux pour y aller à windows vista...
lili93
-
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un ordinateur portable, acer. Au début il y avait windows vista. Puis j'ai installé linux (ubuntu). Sans faire expres j'ai formaté la partition de windows, elle existe toujours sauf que je ne peux pas réinstaller. Je voudrais mettre windows vista parce que je vais vendre mon ordinateur portable et, mon acheteur veut que windows.
Comment mettre windows vista ?
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci d'avance et bonne soirée
J'ai un ordinateur portable, acer. Au début il y avait windows vista. Puis j'ai installé linux (ubuntu). Sans faire expres j'ai formaté la partition de windows, elle existe toujours sauf que je ne peux pas réinstaller. Je voudrais mettre windows vista parce que je vais vendre mon ordinateur portable et, mon acheteur veut que windows.
Comment mettre windows vista ?
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Quitter linux pour y aller à windows vista...
- Forcer à quitter windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
est-ce qu'il y a encore la partition recovery ACER ?
Depuis Ubuntu lance gparted pour voir tes partitions, si la partition Recovery Acer est encore là active le drapeau boot sur cette partition, redémarre le pc et normalement le recovery devrait démarrer.
Depuis Ubuntu lance gparted pour voir tes partitions, si la partition Recovery Acer est encore là active le drapeau boot sur cette partition, redémarre le pc et normalement le recovery devrait démarrer.
bonjour,
linux ne flingue les partitions que si l'utilisateur lui dit , comme la partition recorvery est une partition proteger , elle doit toujours etre la à moins bien sur qu'elle n'ai ete supprimer ,
meme si le drapeau boot n'est pas mis il suffit de le mettre avec gparted et de relancer le portable et appuyer sur la touche xx qui permet de lancer la restauration
a+
linux ne flingue les partitions que si l'utilisateur lui dit , comme la partition recorvery est une partition proteger , elle doit toujours etre la à moins bien sur qu'elle n'ai ete supprimer ,
meme si le drapeau boot n'est pas mis il suffit de le mettre avec gparted et de relancer le portable et appuyer sur la touche xx qui permet de lancer la restauration
a+
re
ah bon !
https://www.hiboox.fr/
voila peut etre de quoi aider notre ami la partition de reparation est celle dont le drapeau est diag
ah bon !
https://www.hiboox.fr/
voila peut etre de quoi aider notre ami la partition de reparation est celle dont le drapeau est diag
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un cd de windows 7, j'ai supprimer les partitions de linux av Gparted.
Puis j'ai mis une seule partition à la place, en "ntfs" et "primaire".
Donc, mtn j'ai deux partitions:
1) "ntfs"av seulement 9.6 GO c'était l'ancienne partition de windows vista, il y a écrit "boot" à côté.
2) et l'autre en ntfs (primaire) av + de 280 GO, il n'y a pas écrit boot.
Ensuite, j'ai mis le cd de windows 7 au démarrage et ca m'affiche:
error: unknow filesystem
grub resure
Puis j'ai mis une seule partition à la place, en "ntfs" et "primaire".
Donc, mtn j'ai deux partitions:
1) "ntfs"av seulement 9.6 GO c'était l'ancienne partition de windows vista, il y a écrit "boot" à côté.
2) et l'autre en ntfs (primaire) av + de 280 GO, il n'y a pas écrit boot.
Ensuite, j'ai mis le cd de windows 7 au démarrage et ca m'affiche:
error: unknow filesystem
grub resure
règle d'abord le problème de grub. Démarrer sur le dvd de Seven puis inviter de commande pour lancer ces deux commandes l'une après l'autre.
Bootrec.exe /FixMbr
Bootrec.exe /FixBoot
Pour plus d'info > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927392/use-bootrec-exe-in-the-windows-re-to-troubleshoot-startup-issues
Bootrec.exe /FixMbr
Bootrec.exe /FixBoot
Pour plus d'info > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927392/use-bootrec-exe-in-the-windows-re-to-troubleshoot-startup-issues