Changement de memoire sur acer aspire D255
den
-
Yo -
Yo -
Bonjour,
je solicite votre aide pour up ma memoire ram sur mon netbook mes je ne voie pas d'acces pour qui peut m'aider.
merci d'avance pour vaut reponces
je solicite votre aide pour up ma memoire ram sur mon netbook mes je ne voie pas d'acces pour qui peut m'aider.
merci d'avance pour vaut reponces
7 réponses
-
une personne a mis c et ca vo le detour
Signaler Zorro - 20 jan 2011 à 19:56
y'a un tuto sur youtube : cherchez Aspire One D255 RAM -
salut, je suis dans le même cas que toi, as-tu tenté de démonter toutes les vis dessous ? ça donne quoi ?
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour
D'après ce que j'ai compris pour les D255 il n'y a plus la trappe qu'il suffissait de dévisser puis changer la barette.
La seule solution serait de dévisser les 6 vis de la mono coque qui se trouve au-dessous du netbook puis de remplacer la barette existante par une barette compatible puis reviosser.
Mais je suis fasse au même pb que toi et je n'arrive pas à trouver un tuto qui montrerai en image comment remplacer la mémoire sans faire de casse sur les D255. Car démonter c'est facile mais il y a de grande chance pour qu'au remontage ça fasse comme avec les meubles Ikea c'est à dire qu'on se retrouve avec des pièces en trop lol.
Il y a dailleurs une question que je me pose car apparament certainnes personnes disent qu'avec 7 starter des fois selon le netbook alors on ne peut même pas upgrader la mémoire à plus d'1Go.
En espérant trouver une solution ... -