Ecran bleu probleme carte graphique pc porta

Fermé
r.dekeyser Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 8 janv. 2011 à 21:06
r.dekeyser Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 9 janv. 2011 à 13:37
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc portable.. Plusieurs fois reinstaller j'ai toujours le même probleme .. J'ai un pc portable acer aspire 7530G avec deux carte graphique ( 9100 et 9600G ). Le pc fonctionner parfaitement bien auparavant mais j'avais du le restaurer car j'avais des virus ..
Une fois restaurer, je commence a reinstaller tout les pilote qui passe sans probleme.. mais une fois que je commence a installer les pilote de carte graphique j'ai un ecran bleu, un message d'erreur en anglais
'' Problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage in your computer
AD_POOL_CALLER
if this is the first time you've seen this stop error screnn, restart your computer.
If this screen appears again, follow these steps: check to maake sure any new hardware of sofware is properly installed.
If this a new installation, ask you hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
If proble continue, disable remove any newly installation hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup options, and then select safe mode.
Technical information
***STOP: 0*0000002 (0*00000007, 0*00001130,0*08BE0001, 0*860EA18)
colecting data for crash dump...
initializing disk for crash dump...
beginning dump of physical memory
dumping physical memory
dumping physical memory to disk:100
physical memory dump complete
contact your system admin or technical support group for further assistance '' Puis s'eteint..

je le rallume, il s'allume sans probleme mais une fois allumer il recommence !!
En mode sans echec il ne le fait pas !! J'ai demarer en mode sans echec il ne le fait pas , j'ai donc desactivé et desinstallé la carte graphique NVIDIA 9600G ..
Sa remarche niquel..

Je voudrais savoir quel est le probleme ? j'ai regarder un peu sur le net mais sans succes ..
Surement un probleme de driver??

Car j'ai besoin de remettre ma carte graphique 9600 GT car c'est quand meme une 512 MB et l'autre que une 256MB .. j'en ai donc besoin pour la qualiter et pour les jeux..

Merci de m'aider !!

A voir également:

1 réponse

r.dekeyser Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 2
9 janv. 2011 à 13:37
Personne???
0