Xbox live

aliss -  
vanzy Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila je joue au jeu Halo 3 et quand je fait une partie de matchmakig sa me deconnecte d'xbox live et sa me met : code d'état d0000034 .
Je comprend pas comment sa se fait , je voudrait bien que quelqu'un m'aide merci .

A voir également:

3 réponses

vanzy Messages postés 108 Statut Membre 88

est ce que tu as acheter des dlc pour halo 3? car si oui il se peut que l'hote qui heberge la partie sur laquel tu veux jouer ne possede ses dlc. du coup tu te fait ejecter du serveur.
0
aliss

C quoi un dlc ?.
Qu'a sa fait 1ans que je jou a halo 3 en live je suis dans une time et c'est la premiere fois que sa me fais sa .
Mais c'est peut etre pour un truc car avant j'habité dans le sud et maintenant j'abite dans le nord et depuis que j'habite dans le nord je me fait boutter .
0

les dlc sont des pack additionnel que tu peux avoir sur le marché jeux du xboxlive.
cela peut etre de nouvelles carte multijoueurs ou de nouveaux niveau. il y en a des gratuits et des payants.

est que cela arrive que tu joue normalment sur une carte et qu'au moment ou la partie change de carte tu te fait ejecté? si oui c'est surement a cause du fait que c'est toi qui n'a pas la carte du serveur.
0
aliss

Oui mais j'ai halo 3 odst , j'ai toute les map normalement non ?
je me fait boutter des le telechargement de la carte
0

il y a un pack de carte en dlc pour halo 3 odst regarde le lien

https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Search?query=halo%203%20odst&DownloadType=GameAddon
0
aliss

j'ai pas assez de microsoft je telecharger demain , merci bcp bne soirée
0

de rien
bonne soirée
0