Mise a jour ou...? Black Ops
Mystik
-
Mystik -
Mystik -
Bonjour,
alors j'ai acheté cette semaine un Acer Aspire 8943g ki possède une carte graphik ATI mobility radeon 5850, processeur core i7, et tt le tralala.... la premiere chose ke j'ai faite: G acheté COD black ops, é bien évidament, ds les parametres du jeu, g mi tt a fond, en pensant ke mon nouvel ordi suivrai la cadence... é a ma grande surpriz: LE LAG de fou :O lol alors j'aimerai savoir si il n'y a pa un logiciel ki permettrai de booster, d'overcloker ou encore d'optimiser les performance de l'ordinateur, com sur un Asus par exemple, avec leur ptit bouton ou leur logiciel ki permettent d'overcloker en un clik . Je me demande bien ou se cache la manipulation chez les Acer, je ne m'y connais pa du tout. merciiii d'avanceee
alors j'ai acheté cette semaine un Acer Aspire 8943g ki possède une carte graphik ATI mobility radeon 5850, processeur core i7, et tt le tralala.... la premiere chose ke j'ai faite: G acheté COD black ops, é bien évidament, ds les parametres du jeu, g mi tt a fond, en pensant ke mon nouvel ordi suivrai la cadence... é a ma grande surpriz: LE LAG de fou :O lol alors j'aimerai savoir si il n'y a pa un logiciel ki permettrai de booster, d'overcloker ou encore d'optimiser les performance de l'ordinateur, com sur un Asus par exemple, avec leur ptit bouton ou leur logiciel ki permettent d'overcloker en un clik . Je me demande bien ou se cache la manipulation chez les Acer, je ne m'y connais pa du tout. merciiii d'avanceee
A voir également:
- Mise a jour ou...? Black Ops
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Non mais euh... G des amis qui ont le jeu, avec une CG moins puissante que celle la, et avec un core i5, et le jeu passe super propre pour eux... dc j'aimerai savoir , si Kk1 sait ou je dois aller bidouiller ds les options de la CG sur lordi... si il y a Kkch a faire, ou koi ke ce soit.... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question