Banni Site par IP

Elanyä -  
liliteee1 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai voulu me rendre sur un site très connu de rencontre par webcam ce matin, et j'ai découvert avec stupéfaction que j'avais été banni durant la nuit, alors que je n'ai commis aucune infraction ..
Je suis donc banni avec un message qui me dit que j'ai peut etre violer les conditions d'utilisation, sans durée de bannissement ni autre ...
J'aimerais donc y retourner sauf que je suis ban par IP, et j'ai tout essayer pour la changer mais je n'y arrive pas ..
J'aimerais donc un moyen simple et efficace pour changer l'IP de mon routeur, en sachant que j'ai la neuf box d'SFR ..

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Le plus simple pour toi c'est de demander des comptes aux admins du site en question si tu t'estimes victimes d'une erreur ou d'abus.

Sans quoi aucune aide ne te sera fournie ici pour contourner ce ban !
0
Elanyä

J'ai envoyer un mail, mais je n'ai toujours pas de réponses et oui je suis victime d'une erreur / abus, car cette nuit je dormais ...
0
Elanyä

Pas d'autres avis pour m'aider ? :-(
0
liliteee1 Messages postés 5 Statut Membre

si y'a mais je ne sais pas si c'est legal donc je ne sais pas si j'peux t'aider dsl :s
0