Installer wow entier

Fermé
Sismix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 15:59
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce site qui a plutôt l'air bien et d'avoir des réponses utiles aux demandes des utilisateurs :)
Bon alors, en fait, j'ai télécharger la version 4.0.3 de wow, autrement dit Cataclysm, mais vers les 25% des mises à jours lors du lancement du jeu, j'ai cliquer sur jouer parce que je pouvais le faire, pourquoi attendre?
En commençant à aller sur mon compte, ça m'a déconnecter, donc j'ai voulu le relancer pour continuer les mises à jour sans jouer. Problème, quand je lance WoW, ça m'écrit: "Le Launcher ne peut obtenir les informations de mise à jour. Veuillez vérifier votre connexion à Internet".
Je suis bien connecté, puisqu'en ce moment où je vous écrit, j'ai encore essayé plusieurs fois, et aucune erreur de connexion, donc je vous demande de m'aidez, ou alors mieux, de mettre votre fichier contenant tout les fichiers de World of Warcraft Cataclysm nécessaire pour jouer, sur un site de téléchargement, pour que, à mon tour, je puisse le télécharger en entier et sans problèmes...
Merci de me comprendre et de me répondre au plus vite, Sismix.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 13:51
lu,

retente un téléchargement : https://www.blizzard.com/en-us/download
0
Sismix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
Modifié par Sismix le 9/01/2011 à 15:59
Je suis en train de le retélécharger, je ne sais pas combien de temps ça va mettre :/ Mais bon, merci à toi, dorgane, de m'avoir donner ce lien :)
Je le redirais si il y avait un problème, Sismix.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 15:59
normalement le client entier est déjà en 4.01 ou 4.02 donc tu devrait avoir 2-3 mises à jour après pas plus.
0