IMPOSSIBLE D'INSTALLER KB951847

claro -  
rapidos2 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Mon PC a WINDOWS XP SP3
est déjà installé le net framework 3.5
MAIS
ne veut pas installer le net framework 3.5 SP1 soit le KB951847 (alors que le SPI a été pris en compte avec Net framework 1,2 et 3.0)
a chaque fois me signale : "une erreur est survenue en cours d'installation....."
que dois-je faire ?
cette mise à jour est-elle indispensable ?

Merci de vos conseils
cordialement,

Claro
A voir également:

3 réponses

snowman56 Messages postés 1 Statut Membre 2

Salut Claro,
Si tu as toujours le problème, la procédure est la suivante :
1/ sur Google (par exemple), rechercher "net framework cleanup tool", sélectionner un des sites où on peut télécharger l'outil ".Net Framework Cleanup Tool", le télécharger, et le lancer.
Ainsi, les versions précédentes de .Net Framework seront correctement désinstallées.
2/ aller sur le site de Microsoft chercher le téléchargement de .Net Framework 3.5 Service Pack 1 (mais prendre un peu plus bas la version "full package"(qui réinstallera les versions antérieures), la télécharger, et l'exécuter.
Tu verras, après ça marchera tout seul et la mise à jour se fera sans problèmes.
A+
2
rapidos2 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonsoir snowman56,
simplement pour te remercier de tes précieux renseignements donnés à Claro l'année dernière. J'ai pu à mon tour les utiliser pour corriger le kb951847.
Donc, un grand merci!
Cordialement à toi
1
Utilisateur anonyme

Bonjour
Regardes le probleme résolu: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11002294-pb-install-mise-a-jour-kb951847-framework-3-5
Chaque framework a ses propres SP...
0