Formater mon pc
fanny0683
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fanny0683 Messages postés 7 Statut Membre -
fanny0683 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un pc windows 7, j'ai attrapé une infection il y a 1 mois qui ralenti énormément mon système. (UC a 100% quasiment tout le temps).
J'ai fais des analyses avec mon antivirus (kaspersky), ad-aware, c-cleaner, spybot et malwarebytes, qui n'ont rien trouvé.
Je voulais donc formater mon pc, en espérant que mon infection n'y sois plus, avant de l'envoyer chez un informaticien.
J'ai fais des disques de sauvegarde, seulement lorsque je j'insère mon disque et que je clique sur formater, mon pc indique: "windows ne peux pas formater"
j'aimerais donc savoir pourquoi, et si il y a un moyen de changer ca
merci !
Je possède un pc windows 7, j'ai attrapé une infection il y a 1 mois qui ralenti énormément mon système. (UC a 100% quasiment tout le temps).
J'ai fais des analyses avec mon antivirus (kaspersky), ad-aware, c-cleaner, spybot et malwarebytes, qui n'ont rien trouvé.
Je voulais donc formater mon pc, en espérant que mon infection n'y sois plus, avant de l'envoyer chez un informaticien.
J'ai fais des disques de sauvegarde, seulement lorsque je j'insère mon disque et que je clique sur formater, mon pc indique: "windows ne peux pas formater"
j'aimerais donc savoir pourquoi, et si il y a un moyen de changer ca
merci !
A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je vous conseille vivement d'aller sur le forum virus/sécurité pour qu'il soit totalement défincté d'abord.
Je vous conseille vivement d'aller sur le forum virus/sécurité pour qu'il soit totalement défincté d'abord.
j'y suis allée, pas sous ce nom, je suis partie et c'est quelqu'un d'autre de mon entourage qui s'occupait de tout ca, (analyses, etc...)
Bonjour.
Avez vous essayé de demander un scan antivirus gratuit en ligne ?
Windows ne peut formater lorsqu'il est en cours , cela revient à scier la branche sur laquelle on est assis. Il vous faut utiliser un logiciel pour cela Gparted par exemple
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
Vous pourrez formater , créer ou supprimer des partitions.
Mais avant de formater pensez bien à sauvegarder vos données sur support externe tel clé USB , CD/DVD ou disque dur externe.
Vous devrez avoir une partition de sauvegarde sinon il vous faut les CD/DVDs.
Cordialement.
Avez vous essayé de demander un scan antivirus gratuit en ligne ?
Windows ne peut formater lorsqu'il est en cours , cela revient à scier la branche sur laquelle on est assis. Il vous faut utiliser un logiciel pour cela Gparted par exemple
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
Vous pourrez formater , créer ou supprimer des partitions.
Mais avant de formater pensez bien à sauvegarder vos données sur support externe tel clé USB , CD/DVD ou disque dur externe.
Vous devrez avoir une partition de sauvegarde sinon il vous faut les CD/DVDs.
Cordialement.
j'ai déjà fais un scan en ligne
merci pour le logiciel
j'ai déjà sauvegardé toutes mes données sur clé usb, et j'ai mes disques de sauvegarde.
merci pour le logiciel
j'ai déjà sauvegardé toutes mes données sur clé usb, et j'ai mes disques de sauvegarde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question