Comment passer de mac 8.6 a une version nvl

kathleen -  
 Utilisateur anonyme -
je viens de recuperer un mac os 8.6 ms il est lent et on ne peut pas mettre msn dessus est ce que vous pouvez m'aider je suis en pleine periode dexams et j'ai plein de truc a preparer merci bcp!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir catheline,
qu'as-tu comme ordinateur?.
0
kathleen

j'ai un mac os mais je ne sais pas tre bien m'en servir car c mon premier mac avant jutilisai un pc
0
Utilisateur anonyme

tous les macs sont OS , os étant le système d'exploitation.si je te pose cette question ce n'est pas par indiscrétion mais pour t'aider dans ton installation sans le type mac ,c'est naviguer à vue
tu vas dans le menu pomme en haut à gauche du finder puis tu déroule le menu jusqu'a infos système apple tu ouvres profil système puis tu cliques sur informations matérielles et la tus a le nom de ton mac
0
kathleen

desolée!je pensais ke c'etait un type dordi os jy connais pas grd chose!alors g trouvé code de model 406 ibook processeur pc g3 c sa qu'il faut?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir Kathleen,
c'est un début prometteur au même endroit tu dois pouvoir trouver des indications sur la quantité de mémoire (ram) 32,64,etc...Mo ainsi que la capacité de ton disque dur.
selon la quantité de ram tu peux installer jusqu'à l' O.S.X.3.9 (minimum 256 Mo)
pour msn il te faut mac O.S.9.2.2 mini
quant à sa vitesse tout dépend de sa quantité de mémoire et de l'état de fragmentation de ton disque dur ainsi que du volume de fichiers qui y sont archivés
0
kathleen > Utilisateur anonyme

memoire virtuelle:97mo
memoire integree:96mo pc100333s
DIMMO/BUILDIN 32MO SDRAM
OIM1/J12 64mo
c'est sa qu'il faut, est ce que sa suffit comme memoire sa me parait pas enorme?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

bonjour kathleen,
effecivement pour os x il faut 256 mo peut-etre suffisant pour os 9.2.2
0
kathleen > Utilisateur anonyme

ok merci donc je peux telecharger OS 9.2.2?ou est ce qu'on peut le trouver?sur cd ou sur internet?en tout cas merci beaucoup
0