Aidez moi ! Bug jeux

Fermé
ENERGiiiiiE Messages postés 23 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 8 janv. 2011 à 16:27
ENERGiiiiiE Messages postés 23 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 9 janv. 2011 à 10:11
Bonjour,

Voici mon deuxième post sur le forum, le premier étant resté sans réponse, je garde espoir d'en avoir moins une x)
Je joue au jeu RestaurantStory sur iPad, et depuis quelques jours, mon "cuisinier" à disparu ! J'étais en train de décorer mon resto, et quand je suis revenu au mode "normal", mon cuisinier n'était plus là >< Du coup mes clients rentrent puis repartent mécontent, et je perds en popularité, aussi je ne peux plus jouer >< J'ai essayer de désinstaller l'app puis de la ré-installer, mais rien n'y fait, le fameux cuisinier ne revient pas ><

Alors est-ce un bug ? Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Aidez moi : /

Merci d'avance pournvos réponses,
ENERGiiiiiE
A voir également:

1 réponse

27Emr Messages postés 18 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 6
9 janv. 2011 à 09:43
Vraimment je n'ai pas trop d'idées mais désinstalle le puis met une autre version du jeu en gros attend une mise a jour.Je pense que ca doit fonctionner mais apparemment personne na eu se probleme pas de chance

YouTube 27Emr ou 27emr.sitew.fr
0
ENERGiiiiiE Messages postés 23 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
9 janv. 2011 à 10:11
... il n'y a qu'à moi que ça arrive ça >< Bon et bien pas de chance comme tu dis, je vais attendre une prochaine MàJ qui, j'éspere, réglera le problème !
0